Faites un don

Retourner à l'accueil > Actualités > Le top 5 des vidéos les plus regardées en 2013

Buzz20.12.2013

Le top 5 des vidéos les plus regardées en 2013

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre et avez été plus de 370 000 à visionner nos vidéos. 30millionsdamis.fr vous a classé par ordre décroissant les 5 séquences que vous avez plébiscitées en 2013. Merci de votre fidélité !

La couronne dentaire canine5/ La couronne dentaire canine

Nos Amis aussi peuvent connaître quelques problèmes de santé. Alors que faire lorsque son chien se casse une dent ? Contre toute attente, il est possible - et même recommandé - de lui faire poser une couronne. Extrait de l'émission 30 Millions d'Amis du 2 mars 2013.

Le martyre des Galgos4/ Le martyre des Galgos

En Espagne, les lévriers galgos vivent l'enfer. Des associations se battent pour sauver ces chiens, souvent martyrisés lorsqu'ils ne sont plus assez bons pour la chasse. L’émission 30 Millions d’Amis a consacré un reportage le 16/11/13 sur ce scandale dont l’extrait mis en ligne a suscité l’indignation des internautes.

Chiens clonés : une réalité3/ Chiens clonés : une réalité

En Corée du sud, les caméras de 30 Millions d’Amis ont filmé le tout premier laboratoire au monde à proposer aux particuliers de cloner leur animal de compagnie. Une pratique qui choque et qui soulève de nombreuses questions auxquelles tente de répondre le reportage diffusé le 25/05/13.

Animaux disparus – Témoignage de Reha Hutin2/ Animaux disparus – Témoignage de Reha Hutin

A l’occasion de la Toussaint 2013, 30millionsdamis.fr présente une nouvelle rubrique de son site Internet pour rendre un dernier hommage à son animal disparu. Dans une vidéo, Reha Hutin, Présidente de la Fondation 30 Millions d’Amis rend hommage à Mabrouk, Mabrouka et Mabrouk Junior, les éternelles mascottes.

Fondation 30 Millions d'Amis 1er partenaire des refuges1/ Fondation 30 Millions d'Amis 1er partenaire des refuges

En soutenant plus de 300 refuges qui recueillent et soignent des milliers d’animaux abandonnés, la Fondation est devenue – grâce à ses donateurs – le 1er partenaire des refuges en France. Dans cette vidéo, elle exhorte donc le public à être du bon côté, du côté de ceux qui aident les animaux.

Commenter

  1. corneilla 17/01/2014 à 17:40:45

    Je suis terrifiée par les actes de cruauté, de plus en plus nombreux, envers nos amis les animaux. Que ce soit en France ou ailleurs. J'aimerais tellement, qu'ils aient un vrai statut, qu'ils soient défendus, en tant qu'êtres vivants, sensibles, et que ceux qui les maltraitent soient vraiment punis. Elvis et pava, leur mère Mamma, Imanol, Luna, sont partis pour le paradis des chats, tous, la même année. Certains étaient âgés, d'autres ont été mala des Ça a été dur pour nous. Il nous reste Pottioka, dite Fifi, et Grouchat. Nous avons déménagé, et tous les deux ont déménagé avec nous. Ils sont heureux, il y a un jardin, que nous leur avons appris à investir. Tous nos chats, et d'autres avant eux, nous ont trouvés, deux chiens, dont une trouvée dans la rue dans un état de malnutrition, de croutes, j'en passe  nous ont tellement donné, que je ne comprends pas, comment on peut ne pas les aimer, et pire, leur faire du mal. Voilà, j'arrête là, pourtant, j'aurais tant à dire. Merci pour ce que vous faites. Quand je peux je vous aide, pas autant que je le voudrais, hélas. Amicalement. Michèle.