Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

 €

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Evénement

Venez adopter des animaux au Noël des Bêtes Abandonnées à Paris

Près de 400 animaux seront présents au Noël des Bêtes Abandonnées de la Fondation Assistance aux Animaux. © Michel Pourny

Les fêtes arrivent et tous les animaux des refuges n’auront pas la chance de les passer dans un foyer. La Fondation Assistance aux Animaux organise donc un week-end adoption les 25 et 26 novembre 2017 au Paris Event Center (75). Venez nombreux !

Passer l’hiver dans un foyer aimant, c’est ce dont rêvent tous les animaux des refuges. Pour leur trouver une famille avant les fêtes, la Fondation Assistance aux Animaux organise un grand week-end adoption au Paris Event Center (75) les 25 et 26 novembre 2017.

Près de 400 chiens et chats issus des refuges seront présentés à l’adoption. Ils sont tous identifiés, vaccinés et stérilisés. Qu’ils soient jeunes, âgés, petits, grands, calmes ou foufous, tous n’ont besoin que d’amour et d’un foyer chaleureux. Si vous avez une place pour ces animaux malheureux, c’est le moment de vous rendre à ce salon ! Sur place, les équipes des refuges vous donneront des informations sur le caractère de ces animaux et sauront vous conseiller sur le compagnon qui vous convient.

Une adoption responsable

Avant d’adopter un animal, il est essentiel d’être sûr de sa décision et d’être en mesure d’offrir une vie convenable à ces laissés-pour-compte qui ont déjà souffert. Une adoption responsable, c’est l’assurance d’une adoption réussie !

La Fondation 30 Millions d’Amis rappelle aussi qu’un animal ne doit pas être un « cadeau » pour les fêtes. Nombre d’entre eux ainsi achetés à la hâte finissent abandonnés dans les refuges quelques semaines plus tard.

Infos pratiques :
25 et 26 novembre 2017
Paris Event Center
20 avenue de la Porte de la Villette à Paris
Entrée libre
N’oubliez pas de vous munir d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile si vous souhaitez adopter un animal.