Fondation 30 Millions d'Amis
Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

 €

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Retourner à l'accueil > Actualités > Vidéos > Rémi, un Gaillard au coeur tendre

Coup de coeur25.11.2015

Rémi, un Gaillard au coeur tendre

C’est « l’enfant terrible du Net » ! Ses vidéos totalisent des millions de vues sur la toile. Roi de l'imposture et du canular, Rémi Gaillard nous a reçus en exclusivité pour nous parler de sa passion pour les animaux. Celui qui prend régulièrement leur défense dans ses parodies et qui met sa notoriété à leur service, délivre un message engagé.

Dès qu’il a un peu de temps, Rémi Gaillard se consacre aux chiens du refuge de Montpellier (34), le temps d’une balade. Il est aujourd’hui le parrain de tous les pensionnaires !

Rendez-vous ce mercredi 25 novembre 2015 à 10h15 pour découvrir le sujet entier. Voir le sommaire.

à voir aussi

Emotion23.04.2018

L'incroyable histoire de Marlin et Amelia

Perdue 10 jours à l’aéroport de Roissy, la chienne Marlin retrouve enfin sa maîtresse. Sa disparition avait provoqué un élan de solidarité exceptionnel. 30millionsdamis.fr a rencontré Amelia et Marlin juste avant leur envol...

Enquête28.03.2018

Cirques : le sordide envers du décor

Alors qu'en France, les cirques avec animaux sauvages sont toujours autorisés, la Fondation 30 Millions d'Amis dévoile les conditions de vie de ces animaux lors de "l'hivernage" dans un établissement en France. Grâce à la...

Sauvetage22.03.2018

Une centaine d'animaux sauvés à Dax

Chiens, chats, oiseaux, tortues, lapins… Au total, 91 animaux étaient détenus dans une décharge à ciel ouvert à Dax (40).

Refuges07.03.2018

Grâce à vous, ces cygnes sont sauvés en Ile-de-France

Découvrez l'engagement de "Mme Cygne" qui tient un lieu unique en Ile-de-France qui recueille et soigne les palmipèdes. Grâce à vous, la Fondation 30 Millions d'Amis soutient financièrement cette association.

Coup de coeur05.03.2018

Un écureuil chapardeur

Lorsque le youtubeur Viva Frei s'essaie à la vidéo animalière, ça donne une séquence drôle où il se fait chaparder sa caméra par un écureuil !