Faites un don

Retourner à l'accueil > Actualités > Abandonnés, ils attendent d’être adoptés au « Noël des Animaux »

Evénement13.11.2015

Abandonnés, ils attendent d’être adoptés au « Noël des Animaux »

Vous avez bien réfléchi et souhaitez adopter un animal ? Rendez-vous les 14 et 15 novembre au « Noël des bêtes abandonnées ». 30millionsdamis.fr vous dit tout !

Les animaux des refuges attendent au "Noël des bêtes abandonnées". © Fondation Assistance aux Animaux.

400 chiens et chats qui espèrent un nouveau foyer seront proposés à l’adoption lors du traditionnel « Noël des bêtes abandonnées ». Cette initiative de la Fondation Assistance aux Animaux est soutenue et relayée par la Fondation 30 Millions d’Amis.

De nombreux visiteurs sont donc attendus les 14 et 15 novembre 2015 à Paris - Expo - Porte de Versailles dans le 15ème arrondissement de la capitale, pour offrir une nouvelle vie à ces animaux abandonnés ou maltraités. Qu’ils soient jeunes, âgés, grands ou petits,  ces chiens et chats espèrent tous tourner enfin la page d’une vie terrible. « Pour beaucoup d’entre eux cet événement est leur dernier espoir avant de se laisser mourir faute d’avoir trop attendu » explique la Fondation Assistance aux Animaux.

Vaccinés, tatoués, stérilisés : ils sont fin prêts à rejoindre un foyer aimant !

L’adoption, un acte d’amour réfléchi

La Fondation 30 Millions d'Amis rappelle que l'acquisition d'un animal doit rester une décision mûrement réfléchie. Les maîtres doivent s’engager pour toute la vie de l’animal et doivent donc bien se renseigner afin de prendre une telle décision. Pas question de faire revivre la douleur de l’abandon à ces animaux déjà éprouvés !

Consultez tous nos conseils avant d'adopter un animal.

Infos pratiques

Noël des Animaux - Fondation Assistance aux Animaux
Les 14 & 15 novembre 2015, de 10h à 18h
Parc des Expositions de Paris, Hall 8
XVe arrondissement
Métro : Porte de Versailles
Entrée gratuite


Commenter

  1. valentine.brard@yahoo.fr 19/11/2015 à 11:02:25

    C'est trop dommage, si j'avais pu j'y serait allée mais Paris c'est au moins 5 heures de route, y a eu les attentas donc on ne peut pas y aller et en plus j'ai déjà 2 animaux alors je n'aurais pas asser d'argent pour en avoir 3.

  2. love 87 CL 15/11/2015 à 10:41:16

    je vie une belle amitier avec mes 2 chienne et il y en a un que j'ai adopter dans un refuge, je trouve que c'est une aventure unique mais bien évidament réflechit sa fait 3 ans que j'ai cette petite chienne qui est devenu la meilleur amis de ma prémiere chienne un epagnaul breton , elle sont inséparable sa aménne tant de vie dans une maison jaime me proméner avec elle sa me vide la tete , et elle me donne téllement d'amour cette histoire restéra a jamais dans notre vie

  3. Opale 15/11/2015 à 09:03:42

    C\'est trop triste.. avec les atentats personnes va venir.. Sinon jespère que ils vont tous trouvé le bonheur!

  4. frimousse 14/11/2015 à 22:18:11

    Vu ce qui c'est passé en France, le Noël des animaux à la foire expo à dû être annulé, à cause de personnes qui n'ont aucun état d'âme, et qui agissent pire que des animaux !

    Malheureusement, encore une fois, les pauvres bêtes ne seront pas adoptés ce week-end ! Quel monde cruel !!!