Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

La Ferme des Aubris, un havre de paix pour les équidés maltraités ou abandonnés

Refuge "la Tuilerie" un havre de paix pour les animaux sortis de l'enfer


 €

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Evénement

« Game 4 Animals », 36H de gaming solidaire en faveur des animaux les plus malheureux

Réunis sous la bannière des Justiciers du Cœur, nos 6 ambassadeurs se mobilisent une nouvelle fois contre la souffrance animale pour un week-end complet de gaming solidaire en faveur des animaux. ©30 Millions d'Amis

Un marathon inédit ! Les 11 et 12 décembre, les Justiciers du Cœurs se mobiliseront contre la maltraitance animale, lors de la première édition du « Game 4 Animals ». Cette cession de 36 heures consécutives de gaming solidaire permettra de récolter des dons intégralement reversés à la Fondation 30 Millions d’Amis pour ses refuges partenaires.

Non à la maltraitance ! Réunis sous la bannière des Justiciers du Cœur, nos 6 ambassadeurs se mobilisent une nouvelle fois contre la souffrance animale aux côtés de la Fondation 30 Millions d’Amis. Rendez-vous est fixé les 11 et 12 décembre pour la 1ère édition du « Game 4 Animals » : un week-end complet de gaming solidaire en faveur des animaux.

Pour l’évènement, Trinity, Maghla, Kayane, Jeel, Gob et Gius seront rejoints par une équipe de prestigieux streamers : Jean Massiet, Avamind, Alphacast, Little Big Whale, Pikanoa et d’autres nombreux invités surprises… dont quelques compagnons à quatre pattes !

Un live de 36 heures pour récolter des dons au profit des animaux en détresse !

Tous les streamers sensibles à la cause animale pourront participer à ce challenge en collectant eux-mêmes des dons auprès de leurs communautés. Les internautes pourront également rejoindre la chaîne Twitch des Justiciers du Cœur pour faire des dons dans les cagnottes de leurs streamers préférés ou directement dans la cagnotte générale de l’évènement. Les fonds récoltés seront reversés à la Fondation 30 Millions d’Amis pour ses 250 refuges partenaires.

Au programme : un live de 36 heures riche de défis, de gaming et de débats relatifs à la cause animale. Des goodies solidaires aux couleurs des Justiciers du Cœur seront également mis en vente. L’intégralité des bénéfices seront reversés à la Fondation 30 Millions d’Amis et aux animaux en détresse.

Commenter

  1. axilou 09/12/2021 à 06:01:15

    BRAVO et un grand MERCI à nos Justiciers de Coeur.

    quand on voit tous les t*** qu'on a en France qu'il maltraitent nos Amis, ça fait plaisir de voir qu'il y a des équipes soudées qui conbattent toutes ces atrocités.

    merci encore à eux.

  2. nous pour eux 08/12/2021 à 14:55:33

    Très bonne initiative !