Alors que lui, sa femme et ses 3 filles âgées de 3 à 8 ans étaient endormis, les aboiements d’Edgar retentissent au beau milieu de la nuit. « Il aboyait comme jamais, décrit Thom. Si fort que j’ai immédiatement compris que quelqu’un était entré dans la maison. Il n'aboie jamais d'habitude. Je suis sorti du lit aussi vite que j’ai pu et je suis allé dans les chambres vérifier si mes filles s’y trouvaient. Elles étaient toutes là. Mais j’entendais des bruits de pas dans les escaliers et la cuisine. J’ai cherché partout mais il était déjà parti. » Sans attendre, le paternel appelle le 911 (les services d’urgence américains).
Vingt minutes plus tard, la police arrive et relève les empreintes. Le lendemain, elle retrouve le coupable : Thomas Dewald, un jeune homme de 20 ans, déjà recherché pour avoir kidnappé une autre fille pendant son sommeil et lui avoir fait subir des sévices quelques jours auparavant. Il a confessé être rentré chez les Lambert sachant qu’il y avait trois filles et avoir pris peur après les aboiements incessants du chien de la famille.
« Un héros »
Commenter
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
0 commentaires