Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

La Ferme des Aubris, un havre de paix pour les équidés maltraités ou abandonnés

Refuge "la Tuilerie" un havre de paix pour les animaux sortis de l'enfer


 €

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Emission

Records d’audience pour le magazine 30 Millions d'Amis

Records d’audience pour le magazine 30 Millions d'Amis

2,4 millions de téléspectateurs (4,3 points d’audience) pour 15,1% de PdA. Le magazine a réalisé son record d’audience depuis son arrivée en septembre 2006 sur France 3.

2,4  millions de téléspectateurs (4,3 points d’audience) pour 15,1% de PdA. Le magazine  a réalisé son record d’audience depuis son arrivée en septembre 2006 sur France 3 en réalisant toujours de très bons scores sur les 11-14 ans (20.3%).

Au sommaire : Wazari le rescapé heureux et Un veau dans le salon

Ce succès fait écho aux bons scores réalisés par l’émission : 30 millions d’amis l’inédit, diffusé chaque dimanche à 12h50, depuis la rentrée sur France 3.
Le magazine  réunit en moyenne 1.7 million de téléspectateurs (2.8 points d’audience) pour une PdA de 10.8%.

Semaine record également pour le rendez-vous quotidien 30 millions d’amis Collector  à 13h00 avec 1,2 million de téléspectateurs (2,1% points d’audience) pour 9,8% en PdA soit la meilleure part d’audience depuis la mise à l’antenne en janvier 2007.

A noter que le rendez-vous du Jeudi 29 mars, exceptionnellement à 13h30, a rassemblé 1,3 million de téléspectateurs (2,4 points d’audience) pour 13,6% de PdA.

Source Médiamétrie. Base médiamat, 4 ans et plus. 1 point d’audience = 560 600 personnes
30 millions d’amis, un magazine produit par Reha Kutlu-Hutin / ProTV avec la participation de France 3.
Directrice de l’Unité Magazines et Documentaires : Muriel Rosé