2,4 millions de téléspectateurs (4,3 points d’audience) pour 15,1% de PdA. Le magazine a réalisé son record d’audience depuis son arrivée en septembre 2006 sur France 3.
2,4 millions de téléspectateurs (4,3 points d’audience) pour 15,1% de PdA. Le magazine a réalisé son record d’audience depuis son arrivée en septembre 2006 sur France 3 en réalisant toujours de très bons scores sur les 11-14 ans (20.3%). Au sommaire : Wazari le rescapé heureux et Un veau dans le salon
Ce succès fait écho aux bons scores réalisés par l’émission : 30 millions d’amis l’inédit, diffusé chaque dimanche à 12h50, depuis la rentrée sur France 3.
Le magazine réunit en moyenne 1.7 million de téléspectateurs (2.8 points d’audience) pour une PdA de 10.8%.
Semaine record également pour le rendez-vous quotidien 30 millions d’amis Collector à 13h00 avec 1,2 million de téléspectateurs (2,1% points d’audience) pour 9,8% en PdA soit la meilleure part d’audience depuis la mise à l’antenne en janvier 2007.
A noter que le rendez-vous du Jeudi 29 mars, exceptionnellement à 13h30, a rassemblé 1,3 million de téléspectateurs (2,4 points d’audience) pour 13,6% de PdA.
Source Médiamétrie. Base médiamat, 4 ans et plus. 1 point d’audience = 560 600 personnes
30 millions d’amis, un magazine produit par Reha Kutlu-Hutin / ProTV avec la participation de France 3.
Directrice de l’Unité Magazines et Documentaires : Muriel Rosé
Commenter
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
0 commentaires