Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

La Ferme des Aubris, un havre de paix pour les équidés maltraités ou abandonnés

Refuge "la Tuilerie" un havre de paix pour les animaux sortis de l'enfer


 €

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Sauvetage

La Fondation va secourir les animaux du Népal

Visuel d'illustration. © DR

Après le violent séisme qui a ravagé le Népal le 25 avril dernier et qui selon un dernier bilan a fait plus de 5000 morts, la Fondation 30 Millions d’Amis est solidaire des victimes de cette tragédie. Auprès des populations qui souffrent, ce sont aussi des milliers d’animaux qui ont besoin d’aide. Devant ce désastre elle s’apprête à soutenir les deux principales associations locales avec qui elle est en contact et qu’elle soutient depuis de nombreuses années.

Nous avons pu joindre l'association Animal Nepal qui nous a rapidement répondu et nous a fait savoir que de l’aide financière serait la bienvenue. Selon nos premières informations, l’ensemble des animaux du refuge ont pu être sauvés mais des dégâts matériels importants sont à dénombrer. L’association va devoir reconstruire les unités de quarantaine des chiens et des ânes et aura besoin de nourriture pour ses pensionnaires.

Quant au Kathmandu Animal Treatment Centre, nous sommes malheureusement toujours sans nouvelles d’eux. Toutefois, leur page Facebook est actualisée régulièrement et il semblerait que les animaux soient saufs. 

La Fondation auprès du Népal

Depuis plusieurs années déjà, la Fondation 30 Millions d’Amis soutient Animal Nepal, ONG créée par Pramada Shah, épouse du prince népalais et fervente défenderesse de la cause animale. En 2011, nous financions une vaste campagne de stérilisation des chiens errants à hauteur de 14 856 euros et en 2012, nous participions à constituer un fond d’urgence pour les animaux blessés.

Si vous le souhaitez, vous pouvez faire un don pour soutenir la Fondation dans ses actions à travers le monde.

Commenter

  1. jeanlouis.dornier@sfr.fr 07/05/2015 à 14:30:13

    je pense que tout ces annimaux seront sauvé de ce désastre,il faut apporter un soutien financier pour ces annimaux,ce sont des humains comme nous ils sont réincarnés,alors aidons les tous.

  2. gaimat 07/05/2015 à 13:10:18

    c est fait mais je ne ses pas si mon don ira   au nepal car j ai rien mis   de toute facon il servira

  3. sandrinei 29/04/2015 à 09:34:01

    Bonjour, avez-vous créé un compte specifique pour que les dons éventuels aillent à ANIMAL NEPAL ?

    Merci de votre réponse

  4. janick 28/04/2015 à 22:30:14

    Un immense merci, je m'inquiétais justement pour nos amis "animaux". Continuez à nous donner des nouvelles,  merci.