Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

La Ferme des Aubris, un havre de paix pour les équidés maltraités ou abandonnés

Refuge "la Tuilerie" un havre de paix pour les animaux sortis de l'enfer


 €

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Buzz

30millionsdamis.fr élu meilleur site de bienfaisance

Photo : © Fondation 30 Millions d'Amis

Le site de la Fondation 30 Millions d’Amis, dont la refonte a été achevée au printemps 2014, vient d’être élu "Meilleur site" dans la catégorie "Organismes de bienfaisance" par MetrixLab, une agence internationale d’études en ligne.

Au terme d’un vote des internautes, qui s’est déroulé du 6 octobre au 14 décembre dernier, le site de la Fondation 30 Millions d’Amis a été élu « Meilleur site de 2014 » dans la catégorie « Organismes de bienfaisance » pour son contenu, sa navigation et sa conception (4/12/14). Parmi les nominés figuraient les sites des organismes caritatifs suivants : la Croix Rouge, les Restos du Cœur, l’Unicef, le Secours Catholique ou encore la Ligue contre le Cancer.

1er site internet dédié à la cause animale

Chaque année, l’agence MetrixLab, basée aux Pays-Bas, remet deux prix dans une vingtaine de catégories différentes : le prix du « Meilleur site » est remis au site affichant la meilleure moyenne en termes de navigation, de contenu et de conception, tandis que le titre du « Site le plus populaire » récompense le site ayant enregistré le plus grand nombre de visiteurs unique.

Le site de la Fondation 30 Millions d’Amis, dont la dernière refonte éditoriale et technique s’est achevée au printemps 2014, est le 1er site internet dédié à la cause animale à avoir vu le jour en France en 1997. Il publie et partage quotidiennement des informations sur les animaux domestiques et sauvages, les espèces menacées et rend notamment compte des actions de la Fondation, en France et à l’étranger.