« L’idée est de sortir de sa zone de confort photographique pour s’intéresser à quelque chose de nouveau, confie Thomas Goursaud à 30millionsdamis.fr. Il s’agit ainsi d’observer et de photographier les différents éléments qui composent notre nature : oiseaux, mammifères, amphibiens, reptiles, insectes, plantes, ou encore, paysages ». Chacun pourra continuer de diffuser, sur les réseaux sociaux, ses photos via le hashtag #Wildphotoathome.
Le 18 novembre, les volontaires pourront envoyer – sur une adresse mail dédiée – un unique montage qu’ils auront préalablement réalisé à partir de trois photographies, elles-mêmes représentatives de trois des sept catégories évoquées. Tous les clichés seront alors partagés sur Instagram, via les comptes d’Agnès et de Thomas, pour être soumis au vote des internautes qui choisiront le vainqueur !
« Dès l’annonce du deuxième confinement, nous avons été sollicités pour relancer le #Wildphotoathome, se réjouit Thomas. Nous ne nous attendions pas à un tel engouement lorsque nous avons lancé ce challenge ! ». Et pour cause, à l’issue du premier confinement, 120 photos ont été envoyées aux organisateurs et plus de 20 000 clichés ont été partagées via #Wildphotoathome !
Commenter
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
0 commentaires