Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

La Ferme des Aubris, un havre de paix pour les équidés maltraités ou abandonnés

Refuge "la Tuilerie" un havre de paix pour les animaux sortis de l'enfer


 €

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Débat

Luttons contre les corridas.

tableau pourquoi corrida

La Fondation Trente Millions d’Amis réitère son soutien financier au CRAC.

La Fondation Trente Millions d’Amis réitère son soutien financier au CRAC

 Luttons contre les Corridas

Opposée depuis toujours aux corridas, ces spectacles mettant en scène la cruauté et la mort, la Fondation espère voir, enfin, les arènes sanglantes disparaîtrent.

Un don de soutien de 3000 euros a été adressé au CRAC (Comité Radicalement Anti Corrida) qui fait un formidable travail de terrain pour sensibiliser le public à l'horreur de la tauromachie.

Pour vous renseigner sur la réalité de ces exhibitions violentes, vous pouvez vous procurez la brochure « Découvrez la Corrida » co-diffusé par la Fondation et la Ligue Française des Droits de l’Animal. Son but : dissuader ces visiteurs de cautionner par leur présence un spectacle dégradant.

Commenter

  1. inséparable 07/02/2010 à 13:41:46

    LA CORRIDA NE DEVRAIT PAS EXISTER.KissCryYell

    TOUS CES GENS AUTOUR DUNE ARENE CRIE OLEE QUAND L ANIMAL EST TUE. JE TROUVE QUE L HOMME A DES REACTIONS INADMISSIBLE EN VERS LES ANIMAUX DIT ETRE VIVANT.  CHAQUE ANIMAUX ONT LEURS LIBERTE ALORS AGISSONS TOUT DE SUITE AVANT QUE SE SOIT TROP TARD...

  2. love.pets 22/05/2008 à 17:59:07

    Certaines personne disent que la corrida est une tradition mais depuis quand regarder un animal souffrir est il une tradition. Je trouve ça horrible.en'est pas mieux que les jeux de la rome antique !!!!

  3. zianka 03/02/2008 à 09:58:03

    l'homme est la chose la plus cruelle que j'ai jamais vue!!!Yell
    si je le pouvait je detruirais ces arennes c'est un tradition cruelle et ça ne sert a rien,sauf a prouver une fois de plus que l'homme est horrible et rabaisser les animaux a nouveau!!Yell

    LES ANIMAUX SONT DES ETRES VIVANTS!!!laisser les vivres en paix!!!!!heureusement il y a des associacions pour lutter contre ces traditions  il faut vraiment etre sans coeur pour aimer regarder un animal se faire tuer !  je suis vraiment degoutée par ces gens je ne les comprendraient jamais!!!Yell

    LUTTONS CONTRE LA CORRIDA!!! 

     

  4. yas 30/11/2007 à 20:25:12

    Je suis contente que vous aidiez le CRAC. Je suis complètement contre la corrida. Chaque pays à ses coutumes sert mais de telle coutume ne devrait pas exister. La souffrance n'est pas un spectacle. Mais se qui me révolte plus que tout, c'est que il y a de la corrida en france. Mr Sarkozy, vous devriez avoir honte d'autoriser de tel cruauté dans le pays que vous gouverner, je n'ai peut-être que 14 ans mais assez pour sire NON A LA CORRIDA.

  5. cassou51 06/11/2007 à 15:23:12

    Comment peut-on faire une chose aussi HORRIBLE! Comment peut-on tuer un taureau juste pour le plaisir de tuer et de gagner de l'argent. Comment peut-on faire pour vivre avec ce poid sur la conscience! Tous sa pour dire que je suis de tous coeur avec vous! Battons nous contre ce crime et contre ces corridas . Vraiment sa me révolte! Merci de vous battre contre les corridas, vous êtes une des meilleurs assosiation!

  6. lauralala 04/11/2007 à 10:47:23

    Je n' ai jamais pu aimer les corridas et je regarde toujours d' un mausais oeil ce qui aprécient. Ca me dégoute de voir que mon petit voisin de 5 ANS est déjà passionné de cà et pas qu' un peu !! Pour moi faut vraiment être taré dans sa tête pour aimer ces "spectacles"!Heureusement qu' il y a des associations comme 30 millions d' amis ou CRAC pour lutter contre ces choses-là.

  7. Darcora 30/10/2007 à 18:47:31

    Bravo à 30 Millions d'Amis de soutenir le CRAC ! Laughing

    Et surtout, d'exprimer son opposition ferme à la tauromachie, cette abomination qui j'espère sera abolie au plus vite.

     

  8. speedofsound94@yahoo.it 14/10/2007 à 13:13:07

    Les corridas c'est horrible!!! Tout ça pour le plaisir de tuer. Ils droguent les taureaux et ensuite ils les torturent jusqu'à la mort. Il faut arreter ça au plus vite. C'est pas parce que ce sont des anmaux qu'on peux leurs faire tous ce que l'on veut!!!

    NON AUX CORRIDAS!!!Yell

  9. *angel* 10/10/2007 à 19:18:04

     vraiment je n'arrive pas a comprendre comment les gens peuvent trouver du plaisir a tuer et regarder tuer des animaux quels qu'ils so!ca me revolte!!!

    heureusement que tout le monde n'est pas comme ca!!!!!!

  10. mariec 07/10/2007 à 20:54:05

    Je suis indignée par la corrida!...

    Comment peut on faire acte d'autant de cruauté?.

    Il est bien vrai que le plus grand prédateur, c'est "l'homme"!..