Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

 €

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Evénement

Donnez aux animaux abandonnés leur plus beau Noël

Et si vous adoptiez un animal des refuges ? © Pixabay.com

Les 24 et 25 novembre 2018, des centaines d’animaux abandonnés vous attendent au Noël des Bêtes au Paris Event Center, organisé par la Fondation Assistance aux Animaux. Devenez leur cadeau pour la vie !

Ne les laissez pas passer l’hiver au refuge ! Les 24 et 25 novembre 2018, près de 300 chiens et chats à l’adoption vous attendront au Paris Event Center, à la Porte de la Villette (Paris, 19e). A quelques semaines des fêtes de fin d’année, cet évènement organisé par la Fondation Assistance aux Animaux permet à des animaux des refuges de trouver une famille aimante pour la vie !
 
Souvent rescapés de maltraitance ou abandonnés, ces toutous et matous n’aspirent qu’à vivre au sein d’un foyer chaleureux.
 
A la recherche d’un jeune ou d’un vieux, d’un timide ou d’un foufou, ou encore d’un petit joueur ? N’hésitez pas à demander conseil aux équipes des refuges qui seront présentes sur place et vous guideront pour choisir le compagnon qui vous correspond le mieux ! N’oubliez pas de vous munir d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile si vous souhaitez adopter un animal.

Un animal n’est pas un cadeau

Bien entendu, l’adoption d’un animal demande que votre décision soit mûrement réfléchie. N’adoptez pas sur un coup de tête car ces animaux qui ont déjà tant souffert ne doivent pas subir un nouvel abandon. 

Le Noël des bêtes abandonnées, les 24 et 25 novembre 2018.
© Fondation Assistance aux Animaux

Soyez donc sûrs de pouvoir accueillir convenablement ce futur compagnon et de pouvoir subvenir à ses besoins. De plus, la Fondation 30 Millions d’Amis rappelle qu’un animal ne doit jamais être un « cadeau ». Nombre d’entre eux ainsi acquis pour « faire plaisir » sont abandonnés à nouveau dans les refuges quelques semaines plus tard.

Infos pratiques :
24 et 25 novembre 2018
Paris Event Center
20 Avenue de la Porte de la Villette
75019 Paris
10h-18h
Entrée gratuite

Commenter

  1. steph972 22/11/2018 à 19:06:26

    je suis d\'accord pour essayer de faire adoptée des animaux ,met moi je serai protectrice de animaux avent adoption je vérifiree l\'environnement des gens qui veulent accueillir car certain profite que ce soit des animaux donc ils l\'ai maltraite .

  2. guilaine 80 22/11/2018 à 17:42:35

    Oui les animaux ne sont pas des jouets et pourtant il y a des personnes qui continuent à en offrir c est une décision à prendre en famille et bien réfléchir des animaux sa donne tu travaille et sa a un coup si on veut qu\'ils soient bien alors pour ne pas faire encore des malheureux en plus ne fait pas n\'importe quoi