Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

 €

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Maltraitance

En découvrant ce qu’on a fait à ce chiot, cette femme s’effondre !

Il y a quelques jours sur une route lituanienne, une jeune femme s’arrête en apercevant un chiot en détresse. Une terrible découverte l’attend… 30millionsdamis.fr revient sur cette triste histoire dont la vidéo a été visionné des millions de fois sur les réseaux sociaux.

Alors qu’elle est en voiture près de chez elle en Lituanie, Audra aperçoit quelque chose sur le rebord de la route qui attire son attention (01/06/2018). A l’aide de son téléphone, elle filme la triste situation : un chiot mouillé, visiblement très apeuré et tout tremblant. A son cou, un objet très lourd… Audra se met à pleurer alors que l’horrible vérité s’impose à elle : quelqu’un a tenté de noyer ce pauvre chien.

Une enquête est en cours

Audra, extrêmement touchée par le sort de ce toutou, n’hésite pas à le recueillir temporairement chez elle pour le réconforter et le délivrer de son poids, qui pèse pas moins de 6kg ! Personne ne sait comment l’animal est parvenu à sortir de l’eau… Bien que traumatisé, le chiot est en bonne santé selon le vétérinaire.

Dans l’espoir d’obtenir plus d’informations sur le toutou et tenter de reconstituer les faits, Audra poste la vidéo sur les réseaux sociaux. La vidéo a été visionnée des millions de fois et de nombreux internautes s’insurgent de la cruauté imposée à ce chiot…
Le propriétaire a été retrouvé ; il serait choqué par le calvaire vécu par son animal.

Une enquête est actuellement en cours pour identifier l’auteur des faits. Le chien a été placé dans un refuge local le temps que la police élucide la situation.

Commenter

  1. Amélie54450 29/06/2018 à 22:29:31

    Comment peut on faire ça à un animal? La question est éternelle tout comme malheureusement la cruauté humaine! Heureusement ce chiot est indemne..

  2. arche de Chris 29/06/2018 à 22:21:25

    le pauvre, il as du vraiment avoir très peur et s\'accrocher à la vie 

  3. Fufuoxifan04 28/06/2018 à 17:03:28

    le pauvre j\'espere qu\'il va trouver une famille rapidement il le merite 

  4. Maliboxer 24/06/2018 à 12:02:38

    Je comprendrais jamais ces c******* qui arrive à faire du mal à des animaux qui n\'ont rien demander il devrait subir le même traitement voire pires (en ptime une grosse amende) pour qu\'ils comprennent ce qu\'il lui a fait vivre.

  5. pouguy 22/06/2018 à 19:23:31

    vu ce qu'avait ce chien, il fallait qu'il soit bien costaud. j'aurai été la dame, je n'aurai pas mis la photo du chien sur les réseau sociaux, je l'aurai gardé avec moi. c'est peut etre égoïste, mais j'aurai fait ça.

  6. danavgt 22/06/2018 à 18:35:40

    j’espère que le chien n’a pas été remis a son propriétaire.

  7. Jenny28 22/06/2018 à 17:10:02

    Mais c'est horrible! Je comprends qu'il soit apeuré, comment peut-il encore faire confiance aux humains après ça?

    Qu'on retrouve ce s****** et qu'on lui fasse la même chose

  8. Bandy86 21/06/2018 à 02:21:51

    ça me rends malade, j'espère de tout coeur qu'on va retrouver ce c****** et lui faire la même chose mais avec un poid de 500 kgs autour du cou surtout pour qu'il reste au fond de l'eau

  9. ISA*24 20/06/2018 à 19:11:26

    QUELLE CRUAUTE, QUELLE HONTE, QUELLE LACHETE HUMAINE ......

    Comment une personne dite "humaine" peut faire cela ; abandonner son Animal et en plus ne lui laisser aucune chance de s'en sortir avec un poids autour du cou pour qu'il se noye, quel monstruausité. Pauvre petit chien bien courageux car avec un poids aussi lourd il a dû avoir beaucoup de mal à se sortir de l'eau.

    Les dits "Humains" me dégoûtent, me répugnent ; j'en ai plus que marre de ces maltraitances gratuites envers les Animaux qui ne demandent qu'à aimer (chose qu'ils font) et à être aimés mais non torturés. On ne prend pas un Animal pour le rendre malheureux et le faire souffrir. C'est un Etre vivant que l'on doit respecter ; comme beaucoup d'autres personnes, je m'aperçois de plus en plus que l'Animal vaut beaucoup mieux que "l'Homme".

    Dans quel monde vivons-nous ? Si la Justice était plus sévère envers ces o******, ces bourreaux, qu'il y ait des peines exemplaires je pense que cela ferait un peu plus réfléchir.

    Heureusement que ce pauvre Toutou ait réussi à s'en sortir et qu'Audra (au moins une personne humaine) lui ait porté secours.

    J'espère que la p******* qui lui a infligé tout çà (déjà bien enquêté sur le propriétaire qui est peut-être son bourreau ; savoir si il l'a cherché ... il faut se méfier, il peut très bien "jouer" l'innocent pour éviter une condamnation surtout ne pas lui rendre avant que l'affaire soit élucidée c'est trop grave il lui ferait subir d'autres maltraitances.

    J'espère de tout coeur que cette o****** (propriétaire ou autre), ce lâche sera retrouvé, jugé et condamné très sévèrement pour tout ce qu'ill a fait subir à ce petit chien, que son acte odieux ne reste pas impuni (je souhaite à cette pourriture tout le malheur du monde, qu'il aille en enfer ce monstre). On devrait lui en faire autant là au moins Justice serait rendue à ce petit chien.

    Je te souhaite à toi petit coeur une belle et longue vie chez une bonne famille aimante.

    STOP A LA CRUAUTE ET A LA MALTRAITANCE ANIMALE !!! PUNISSEZ SEVEREMENT CES MONSTRES

  10. alien27 20/06/2018 à 19:04:28

    Je trouve cela vraiment horrible de faire subir ça a un animal qui ne demande qu'à être aimé...

    Cette année au bac de français le sujet était sur la maltraitance des animaux qui dure depuis des siècles, l'être humain ne changera donc jamais...