Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

La Ferme des Aubris, un havre de paix pour les équidés maltraités ou abandonnés

Refuge "la Tuilerie" un havre de paix pour les animaux sortis de l'enfer


 €

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Urgence

Urgence Hiver : une vidéo touchante pour aider les animaux des refuges

Face à la rigueur de l’hiver la vie des animaux les plus fragiles est menacée. Avec la Fondation 30 Millions d’Amis, mobilisez-vous pour les sauver.


L’hiver met en péril la vie des animaux les plus fragiles. Pour continuer à les protéger, les 250 refuges partenaires de la Fondation 30 Millions d’Amis, ont besoin d’une aide d’urgence. La Fondation lance donc sa grande campagne « Urgence Hiver » pour réunir au plus vite 1 million d’euros pour les soutenir.

Pour préserver les animaux des intempéries et du froid, les refuges ont besoin d’une somme équivalente à 50 euros par animal pour chacun des 79 pensionnaires recueillis, en moyenne. Car à cette période de l’année, ces structures doivent faire face à des frais de nourriture, de chauffage et de soins plus conséquents… alors même que leurs caisses sont souvent vides, après avoir supporté la vague d’abandons de l’été !

Cette somme permettra donc à la Fondation 30 Millions d’Amis de livrer aux refuges des tonnes de croquettes, des abris chauffés, des couvertures, mais aussi de régler un maximum de leurs factures (vétérinaires, électricité, travaux, etc.).

Leur seul espoir : votre don de Noël

Pour ces animaux en détresse, leur seul espoir est votre don de Noël. Pour s’en convaincre, il suffit de regarder cette vidéo plus haut.

En faisant un don, vous offrirez un peu de chaleur aux animaux des refuges. Vous pouvez faire un don directement ou créer une page de collecte pour récolter des dons auprès de votre entourage. Sur la plateforme urgencehiver.fr, chacun peut devenir collecteur pour le combat de la Fondation 30 Millions d’Amis en créant sa page en 5 minutes.

Votre aide est vitale pour tous ces animaux !

Commenter

  1. francoisemassot@sfr.fr 10/12/2015 à 12:50:30

    bonjour à tous, ce qui me désole c'et qu'on ne punisse pas les maltraitances animales. Par ailleurs, il m'est arrivé de demander de l'aide à la SPA pour des chiens maltraités, je les attends encore et les chiens sont morts alors pardonnez-moi de douter... Par contre, je donne 3.000 € par an pour la sauvegarde des animaux, mais j'aimerais qu'on s'en préoccupe plus .... je reviens sur le texte de SENIOR89 ci-dessous, pourquoi est-ce que personne ne vient voir les propriétaires de cette pauvre bête ? Il faudra attendre qu'elle meurre sous la neige cet hiver ?????? Voilà pourquoi, par moment je me demande si je vais continuer à donner...... Je suis tellement déçue... par contre, il y a des petites associations comme celle de "l'homme et son chien" (28 LORMAYE)  qui se démène corps et âme pour sauver les chiens de france et de "navarre" ..... Je rappelle que je donne chaque mois à 30 Millions d'amis et que j'enregistre l'émission chaque mercredi puisque FR3 a décidé de la déprogrammer.... (pour ma part, je ne regarde plus FR3, trop de conneries, rien d'intéressant et déçue que l'émission 30 Millions d'amis ait été déplacée)...

  2. Senior89 09/12/2015 à 16:42:26

    Bonjour,

    je suis fervent défenseur de la cause animale. Pouvez vous me dire pourquoi dans le village ou je demeure, dans un lotissement, je vois tous les jours dehors sur une pauvre cabane un chien la laisse emmêlée " évidemment ce n'est pas clôture mais je ne pense pas que cette pauvre bête à le droit de rentrer ça fait mal de voir cela.

    je marche tous les jours et tous les jours il est la comme une âme en peine. Pas normal tout ca

    cordialement,