Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

La Ferme des Aubris, un havre de paix pour les équidés maltraités ou abandonnés

Refuge "la Tuilerie" un havre de paix pour les animaux sortis de l'enfer


 €

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Protection

Pacte Animalement Correct : 100 000 signatures !

Vous avez été plus de 100 000 à adhérer au Pacte Animalement Correct lancé par la Fondation il y a près de 8 mois ! Son objectif : faire du respect de l’animal, une priorité.

Vous avez été plus de 100 000 à adhérer au Pacte Animalement Correct lancé par la Fondation il y a près de 8 mois ! Son objectif : faire du respect de l’animal, une priorité.

A travers ce pacte, la Fondation rappelle qu’un animal de compagnie n’est pas un produit de consommation. En accueillir un chez soi ne peut se faire qu’au terme d’une longue réflexion et nécessite que chacun de nous adopte une attitude responsable. Particulier, professionnel ou pouvoir public.

Selon Reha Hutin, Présidente de la Fondation 30 Millions d’Amis : « Le pacte Animalement correct est l’un des grands défis de la Fondation pour aujourd’hui et les années à venir. En le signant et en le respectant, vous nous aiderez à faire avancer la cause animale de manière durable et à réduire les abandons ou maltraitances dont sont toujours victimes nos compagnons. L’engagement de chacun permettra de démontrer que ce combat est celui de millions d’amis des animaux ».

Signer le Pacte « Animalement Correct », c’est s’engager à adopter une attitude responsable envers les animaux ! Signez-ici.

Relayez le Pacte à vos proches afin qu’ils puissent également faire savoir qu’ils sont « Animalement Correct » !

Commenter

  1. felinatiger 03/10/2008 à 16:20:26

    Je suis très heureuse de voir qu'il y a beaucoup de gens qui aiment et respectent les animaux Smile. Se serait encore mieux si tout le monde était du même avis !! J'espère que l'on réussira un jour à faire bouger les choses dans notre société !! Bisous à tous

  2. genevieve.soubrier@aliceadsl.fr 03/10/2008 à 00:08:16

    Oui, il faut encore que beaucoup signent. Allez-y. Cà ne prend pas beaucoup de temps et si l'on veut que les choses changent, signez, signez et c'est vrai qu'i faudrait de la pub dans l'émission.

  3. chinia34 02/10/2008 à 14:33:56

    c'est deja pas mal mais je trouve pas assez sur les millins de personne qui connaisse se site sa fait tout de meme peur de voir quil n ya eu que 100 000 personne qui est signer le pact!! mais tout de meme c'est deja pas mal et sa fait plaisir!!

  4. maudus 02/10/2008 à 11:49:29

    Ce n'est pas assez, il faut plus de monde, peut-être de la pub dans votre émission, ou avant le générique ! Pour moi le diffuser, ce n'est pas facile, j'ai l'impression que c'est tabou, ou tout le monde s'en fout !