Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

La Ferme des Aubris

La Ferme des Aubris, un havre de paix pour les équidés maltraités ou abandonnés

Le refuge de la Tuilerie

Refuge "la Tuilerie" un havre de paix pour les animaux sortis de l'enfer

 €

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Protection

Réduire son IFI en faisant un don à une association

Faire un don IFI à la Fondation 30 Millions d'Amis permet à la fois de réduire son impôt et d'agir pour les animaux. ©Envato.

Il est possible de réduire le montant de son IFI en faisant un don à une association ou à une fondation. Ainsi, vous agissez selon vos valeurs tout en bénéficiant d’une déduction fiscale de 75% sur votre don. Découvrez tous les avantages liés au don IFI.

Qu’est-ce que l’IFI ?

L’IFI ou Impôt sur la Fortune Immobilière, concerne toute personne dont le domicile fiscal est en France et dont le patrimoine immobilier, non-professionnel, est supérieur à 1,3 million d’euros. Pour réduire votre IFI, voire le supprimer, vous avez la possibilité de faire un don à une association ou à une fondation.

Pourquoi réduire son IFI en faisant un don à une association ?

Faire un don IFI à une association ou à une fondation, telle que la Fondation 30 Millions d'Amis, détient plusieurs avantages. Premièrement, vous bénéficiez d’une déduction fiscale de 75% sur votre don, limitée à 50 000 euros par an. De plus, à travers votre don à une association, vous agissez selon vos valeurs.

Pourquoi réduire son IFI en faisant un don à la Fondation 30 Millions d’Amis ?

Pour faire un don IFI, il faut choisir une association ou une fondation habilitée à recevoir des dons dans ces conditions. La Fondation 30 Millions d'Amis est apte à percevoir des dons IFI permettant de réduire votre impôt. Ainsi, en faisant un don à la Fondation 30 Millions d’Amis, vous bénéficiez d’une déduction fiscale de 75% tout en participant à la protection des animaux.

Votre don IFI sera utilisé pour sauver et soigner des animaux maltraités et abandonnés. Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre page dédiée au don IFI.

Comment calculer la réduction de mon IFI ?

Afin d’optimiser votre réduction fiscale IFI, la Fondation 30 Millions d’Amis met à disposition une calculatrice IFI sur sa page ifi.30millionsdamis.fr. Elle vous permet de calculer le montant maximum de don déductible de votre IFI.

En conclusion, faire un don à une association ou une fondation permet de réduire votre IFI et de défendre une cause. Vous avez une question sur votre don IFI à la Fondation 30 Millions d’Amis ? Contactez-nous au 01 56 59 04 15 ou par mail : donateurs[at]30millionsdamis[.]fr.

Mots-clés : IFI, Impôt sur la Fortune Immobilière, réduction IFI, réduire IFI, déduction fiscale, don association, faire un don, don fondation