Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

La Ferme des Aubris, un havre de paix pour les équidés maltraités ou abandonnés

Refuge "la Tuilerie" un havre de paix pour les animaux sortis de l'enfer


 €

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Evénement

#NONALABANDON : les Justiciers du Cœur se mobilisent. Et vous ?

Mercredi 29 juin à 19h30 débutera la 2ème édition du #NONALABANDON Battle Day des Justiciers du Cœur de la Fondation 30 Millions d’Amis !/©Fondation 30 Millions d'Amis

Rendez-vous sur les justiciersducoeur.com pour participer à la 2ème édition du #NONALABANDON Battle Day des Justiciers du Cœur de la Fondation 30 Millions d’Amis. Mercredi 29 juin à 19h30 – durant 3 heures de live – des défis, du gaming et des échanges autour de la cause animale. L’objectif de ce tournoi online : sensibiliser le plus grand nombre au fléau de l'abandon et changer les mentalités IRL.

C’est parti pour la 2ème édition du #NONALABANDON Battle Day des Justiciers du Cœur de la Fondation 30 Millions d’Amis !

Inscrivez-vous du 25 mai au 12 juin

Gamers et streamers sensibles à la cause animale sont invités à s’inscrire dès le 25 mai sur les Justiciers du Cœur pour participer à ce tournoi online où ils pourront se challenger, aiguiser leurs talents de justiciers et lutter ensemble contre le fléau de l’abandon. L’inscription est obligatoire pour participer à l’événement en exclusivité.

« Chaque été, des milliers danimaux sont abandonnés sans pitié, rappelle Reha Hutin, Présidente de la Fondation 30 Millions d’Amis. Mais comme nous tous à la Fondation 30 Millions dAmis, les Justiciers du Cœur, eux, nabandonnent jamais le combat pour faire changer les mentalités et les comportements IRL. Rejoignez-les ! »

Little Big Whale rejoint les Justiciers du Cœur

Cette année, les 4 ambassadeurs Trinity, Gius, Gob et Kayane accueillent Little Big Whale dans leurs rangs pour prêter main forte à la Fondation 30 Millions d'Amis dans son combat contre la souffrance animale. Avec près de 145 000 abonnés sur Twitter, 510 000 sur Twitch et 100 000 sur Instagram, Little Big Whale est une haute recrue pour les Justiciers du Cœur.

Depuis son lancement, l'opération des Justiciers du Cœur a su fédérer la communauté gaming : ils sont plus d’un millier à avoir rejoint le serveur Discord dédié à la cause animale. L’ensemble des contenus Twitch cumule plus de 3 millions de vues sur l’année. Ce succès est largement confirmé par les chiffres de collecte : à date, plus de 230 000 € ont d'ores et déjà été collectés par les Justiciers du Cœur pour cette grande cause.

On compte sur vous !

Toutes les infos sur les Justiciers du Cœur

La communauté des Justiciers du Cœur sur Discord

Commenter

  1. princess41 25/05/2022 à 17:18:32

    qu'est ce qu'on attend pour condamner ces " ordures " ça me rend malade . iL faut absolument respecter la loi et les faires payer.

  2. théo 25/05/2022 à 13:21:36

    Je vous en supplie n'abandonnez pas les animaux. Ils ne méritent pas cela, si vous partez en vacances, il y a des solutions

    si vous ne pouvez les emmener avec vous. Les retraités peuvent venir les garder à votre domicile, comme je l'ai fait et cela ne vous coûtera pas chère.. soyez un maître de coeur svp