Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

Refuge "la Tuilerie" un havre de paix pour les animaux sortis de l'enfer


 €

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Maltraitance

Enfermée dans une machine à laver en marche, une chienne sauvée de justesse !

Louna garde des séquelles dues aux chocs qu'elle a subis dans la machine à laver... ©DR

Louna, une Jack Russell croisée Westie âgée de 2 ans, a été placée dans une machine à laver en marche par le conjoint de sa maîtresse. Une plainte pour acte de cruauté a été déposée et la Fondation 30 Millions d’Amis s’est constituée partie civile aux côtés de la Fondation Brigitte Bardot, pour que justice soit rendue.

Frappée contre les tambours… d’une machine à laver en marche ! Une fin d’année 2020 cruelle pour Louna, une jeune chienne de 2 ans, prise pour cible par le conjoint de sa maîtresse. Si elle est aujourd’hui sauvée, de profondes séquelles resteront à vie.

Alertés par les pompiers, les forces de l’ordre découvrent, au domicile palois, une pauvre chienne qui vivait l’enfer dans un lave-linge en fonctionnement.  Aussitôt, un agent de police arrête la machine pour sortir la chienne qui avait déjà avalé beaucoup d’eau.

Une chienne blessée et traumatisée

 

Elle saignait du museau et avait des rougeurs sur le dessus de la tête.

Nathalie

« Elle saignait du museau et avait des rougeurs sur le dessus de la tête », déplore sa maîtresse Nathalie, contactée par 30millionsdamis.fr.

Choquée, la jeune femme l’amène immédiatement chez le vétérinaire qui constate de profondes séquelles, dues aux quantités d’eau avalées et aux chocs contre le tambour qui tournait.  La chienne est arrivée choquée en hypothermie avec un œdème pulmonaire ainsi que des traces d’hématomes sur tout le corps.

Aujourd’hui, « Louna va mieux ; mais elle garde des séquelles », déplore sa maîtresse qui a porté plainte contre son époux pour sévices graves et actes de cruauté. Les Fondations 30 Millions d’Amis et Brigitte Bardot se sont constituées partie civile.

Commenter

  1. aniwatata 04/02/2021 à 08:04:57

    Pauvre Louna, quel barbare ce type... il faut qu'il paye une lourde amende et prison ferme....

  2. Bobasylchew 20/01/2021 à 14:35:38

    Non mais ou on va !! il faut le faire quand même !! Le monde est rempli de sauvage, de gens inintéressant, de détraqué.... C'est insupportable tout ces actes de cruautés !!  quand va t on faire quelque chose ? que fais la justice ? rien comme d'habitude !! ça me révolte !!

  3. phoenix35 28/12/2020 à 08:44:12

    Pourquoi la maîtresse de ce pauvre chien n'a pas arrêté elle-même la machine à laver ?!

  4. bison blanc 20/12/2020 à 18:02:00

    je vais directe......... [***]

  5. Zigomard 17/12/2020 à 00:20:59

    Cet homme est un criminel, un bourreau... Je suis du même avis que Tatamine pourquoi la maîtresse de Louna n'a pas arrêté elle même la machine à laver. Personnellement non seulement je porte plainte contre lui mais je quite ce criminel. Il recommencera et la prochaine fois, en son absence. J'espère et je le souhaite que le conjoint de la maîtresse de Louna soit puni par une peine de prison et une forte amende mais j'ai des craintes malheureusement que la justice soit clémente avec lui.

  6. pouguy 16/12/2020 à 19:04:23

    le confinement rend les gens complètement fous, déjà qu'ils l'étaient avant. pauvre chienne, mais elle a eu de la chance d'avoir un sauveur. une douche aurait été mieux, maintenant celle qui a fait ça devrait etre condamné à ne plus avoir d'animaux chez elle

  7. CorinneV 16/12/2020 à 18:15:32

    mais la maitresse aurait pu arrêter la machine à laver avant l'arrivée des pompiers, pas clair tout cela !

    la justice va encore classer ça sans suite comme beaucoup de dossiers où les animaux souffrent....

  8. nous pour eux 16/12/2020 à 15:12:13

    J'espère que "Louna" ne retombera pas dans les mains de ce monstre ! Et la maitresse comment peut-elle rester avec un tel monstre car comme dit le dicton. QUI N'AIME PAS LES BÊTES N'AIME PAS LES GENS....Suite à cela, On peut penser au pire qu'il puisse arriver. J'espère qu'elle n'en restera pas qu'à son dépôt de plainte et quelle ne restera pas avec lui et qu'il va être sanctionné par la justice !

  9. chatmama 16/12/2020 à 13:45:33

    J'espère qu'elle n'a pas eu d'enfant avec cet homme et va demander le divorce.  Tan que les juges n'appliqueront pas la la sanction de 2 ans fermes de prison, les maltraitances et les tortures sur les animaux de compagnie continueront.