Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

La Ferme des Aubris

La Ferme des Aubris, un havre de paix pour les équidés maltraités ou abandonnés

Le refuge de la Tuilerie

Refuge "la Tuilerie" un havre de paix pour les animaux sortis de l'enfer

 €

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Débat

Reha Hutin sur Europe 1.

logo europe 1

Reha Hutin était lundi 1er octobre 2007 l’invitée du « grand chat ».

Reha Hutin était lundi 1er octobre 2007 l’invitée du « grand chat » sur Europe 1. Elle a répondu aux questions de Luc Evrard, Jean-Marc Morandini et des leurs auditeurs à propos des chiens « dits » dangereux. Vous pouvez réécouter et podcaster l’émission sur le site d’Europe 1.

Commenter

  1. alain.jonquet@club-internet.fr 17/02/2008 à 10:51:11

    il est inutile d'anesthésier ces ames sans défense qui agissent selon leur instinct comme les etres humains.Il ne faut jamais laisser un enfant seul avec un chien ou un chat sans un adulte présent.L'enfant agit par instinct comme l'animal.Lorsque des enfants viennent chez moi ou nous sommes dehors avec les chiens,ou les enfants rentrent si les chiens veulent rester dehors car j'ai une de mes shih tsu,pourtant un chien de petite taille que je ne laisserai jamais seule avec un enfant.Les adultes devraient comprendre que chiens et enfants agissent par instinct et qu'il est nécessaire que les adultes prennent leurs responsabilitésAvous et à tous les animaux,sincèrement votreALAIN JONQUET
  2. odin 11/10/2007 à 19:05:17

    qu'on fasse déja appliquer les lois existentes avant d'en pondre des nouvelles ça va encore etre une histoire de pognon il y aura encore plus de chiens vendus illégallement qu'on frappe là ou ça fait mal  la société est malade qu'on la soigne et qu'on cesse de s'en prendre aux animaux  des innocents j'en ai ras le bol ras le bol ras le bol  et puis je ne dis plus rien ce sera toujours les animaux qui prendront
  3. Prima 02/10/2007 à 09:37:58

    Bonjour, je vous ai entendu, hier à la radio. J'étais tellement contente de ce que vous avez dit......pourvu que le gouvernement écoute les personnes qui savent ce dont elles parlent.

    Je "bous", quand j'entends les infos.

    Pour moi, ils ne parlent pas d'euthanasie mais de peine de mort et de "delit de sale gueule", 2 choses illégales pour les humains mais qui ne semble pas être un problème pour certain quand on parle d'animaux, je suis révoltée.

    Peut-on faire quelque chose?