Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

La Ferme des Aubris

La Ferme des Aubris, un havre de paix pour les équidés maltraités ou abandonnés

Le refuge de la Tuilerie

Refuge "la Tuilerie" un havre de paix pour les animaux sortis de l'enfer

 €

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Refuges

La Fondation au chevet de Craquotte

chien accidenté

Abandonnée ? Egarée ? Nul ne sait. En revanche, ce qui est certain, c’est que Craquotte n’était pas identifiée lorsque cette jeune chienne est percutée malencontreusement sur une route gardoise par la voiture d’un couple de jeunes vacanciers habitants la Drôme.

Abandonnée ? Egarée ? Nul ne sait. En revanche, ce qui est certain, c’est que Craquotte n’était pas identifiée lorsque cette jeune chienne est percutée malencontreusement sur une route gardoise par la voiture d’un couple de jeunes vacanciers habitants la Drôme. La Fondation au chevet de CraquotteAprès avoir récupéré l’animal accidenté, ils se rendent à la clinique vétérinaire de Quissac (30). L’animal est pris en charge pour les premiers soins d’urgence. Une semaine plus tard, Craquotte n’est toujours pas réclamée par ses propriétaires. Elle souffre de fractures et de luxations et son état nécessite une intervention chirurgicale osseuse. Attendrie par l’animal, Marie-Chantal Auzière – employée de la clinique – organise une collecte et réussit à réunir une partie de la somme nécessaire à financer l’opération. Pour le solde, Marie-Chantal fait appel à Fondation 30 Millions d’Amis qui lui apporte son soutien. La clinique vétérinaire de Quissac n’étant pas équipée pour ce genre d’opération, l’intervention se fera au Centre vétérinaire de Celleneuve, dans l’Hérault. Merci à Marie-Chantal et bon rétablissement à Craquotte… >> Faire un don à la Fondation 30 Millions d'Amis. >> Adopter un animal abandonné.

Commenter

  1. lienzo 30/07/2008 à 16:19:59

    craquotte je te souhaite un bon retablissement encore une fois une famille n'assume pas son chienquel lacheté ma petite craquotte j'espere de tout coeur que tu retrouveras une famille tendre caresse
  2. Billyboy 11/09/2007 à 14:06:46

    Petit garçon, je voulais être vétérinaire pour, je m'entends encore le dire, "soigner les animaux des gens qui n'ont pas d'argent". Je ne suis pas devenu vétérinaire mais je peux affirmer la main sur le coeur que j'aurais soigner des animaux sans compter ma "main d'oeuvre", juste le prix des médicaments. J'ose croire qu'il y a des vétérinaires qui pensent comme ça et pas seulement à l'argent. Merci à Marie-Chantal et à la Fondation 30 Millions.

  3. minouche11 08/09/2007 à 18:26:56

    la pauvre mais heuressement quelle a eu des soin car elle aurait pu mourire