Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

La Ferme des Aubris, un havre de paix pour les équidés maltraités ou abandonnés

Refuge "la Tuilerie" un havre de paix pour les animaux sortis de l'enfer


 €

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Buzz

Après l’élevage, un chien découvre enfin le jeu !

Lorsqu’un chien oublie son terrible passé en découvrant le plaisir du jeu, ça donne une séquence de pure bonne humeur filmée par 30millionsdamis.fr.

El Gringo profite d'un moment de liberté pour jouer comme un petit fou !

Vendu par un élevage, puis abandonné et ramené par ses maîtres d’où il venait plusieurs années après, El Gringo a servi à de la reproduction intensive. Aujourd’hui, le Parson Russel terrier croque la vie à pleines dents ! Sauvé par la Fondation 30 Millions d’Amis, il a été placé au refuge de la Tuilerie (77). C’est là que ce chien a découvert le plaisir du jeu ! Profitant d’un moment de liberté dans le salon du refuge, El Gringo s’empare d’un nounours fixé sur un sapin de Noël pour jouer comme un petit fou ! Une joyeuse séquence filmée par l’équipe de la Fondation 30 Millions d’Amis : de quoi faire sourire petits et grands !

Venez l’adopter

A 7 ans, El Gringo recherche un foyer dans lequel il pourra s’épanouir et vivre enfin une vie de chien. Jouer, courir, aboyer, dormir dans un bon panier… autant d’expériences qu’il rêve de découvrir avec sa nouvelle famille ! Sa joie de vivre et son intelligence font de lui un sacré numéro ! « Il a son caractère mais il est super gentil » confirme Anne Puggioni, directrice du refuge 30 Millions d’Amis de la Tuilerie.

Envie d’en savoir plus sur El Gringo ? Lisez sa fiche d’adoption.

Si vous souhaitez l’adopter, contactez le refuge 30 Millions d’Amis de la Tuilerie, à Saint-Hilliers (77) au 01 64 00 15 45.

Commenter

  1. lotus2003 19/12/2016 à 15:40:24

    il m\'a fait bien rire. il est trop cool comme chien. le malheur, il l\'a oublier le bonheur, il le prend maintenant et que cela continu pendant longtemps