Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

La Ferme des Aubris, un havre de paix pour les équidés maltraités ou abandonnés

Refuge "la Tuilerie" un havre de paix pour les animaux sortis de l'enfer


 €

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Coup de coeur

Ces photos vont vous convaincre de partir en vacances avec votre animal !

A l’appel de la Fondation 30 Millions d’Amis, vous avez été nombreux à nous envoyer les clichés de vos vacances avec vos compagnons. Des instantanés qui illustrent tout le bonheur de partager des moments de complicité avec ses animaux.

A la plage, dans la piscine, en randonnée, sur un transat… vos animaux ont bien profité de l’été en votre compagnie ! Vous avez été plus de 800 internautes à afficher votre fierté de partir avec eux en participant à notre initiative lancée le 29 juillet 2015.

Toute l’équipe de 30millionsdamis.fr tient à vous remercier pour ces merveilleux clichés qui nous ont donné le sourire tout l’été ! Ils sont une preuve éclatante de tout l’amour que vous portez à vos animaux. Découvrez vite notre sélection des meilleures prises de vues en cliquant sur les images pour les voir en entier.

À la plage

Cliquez sur les images pour les voir en entier.

Plutôt bronzette ou brasse coulée ? « Les deux, mon capitaine ! » ont répondu en chœur nos chers animaux. Et comme ils étaient les stars de vos vacances, vous avez joué les paparazzis avec entrain pour envoyer de vrais scoops à www.30millionsdamis.fr.

A la montagne

Cliquez sur les images pour les voir en entier.

Cet été, vous étiez quelques-uns à profiter des joies de la grimpe avec votre toutou ou votre minou. En pleine randonnée, en balade bucolique ou encore en baignade dans les lacs de montagne… vos compagnons à quatre pattes se sont bien défoulés ! On vous remercie d’emmener votre animal partout, jusqu’aux plus hauts sommets ! En n’oubliant pas de respecter la réglementation, notamment celle des parcs nationaux.

En s'amusant

Cliquez sur les images pour les voir en entier.

Les vacances avec les toutous, c’est sportif ! Et tout l’été, vos chiens ont nagé, fait du paddle, du bateau, ils ont ramé en kayak ou été chercher des ballons. La récompense de ces véritables champions ? Avoir leur bouille sur www.30millionsdamis.fr.

Nos coups de coeur

Cliquez sur les images pour les voir en entier.

Nous y sommes : la crème de la crème de vos clichés est là. Ces photos nous ont fait sourire, rire, craquer, fondre… Bref, l’équipe de la Fondation ne résiste pas à l’envie de partager ces photos avec vous !

Commenter

  1. david57et54 05/09/2015 à 22:53:28

    moi je vais à la mer dans le nord avec mon x/rott adopté à la SPA, les gens y sont plus tolérant et surtout moins con, vive les ctits

  2. isabelle29 05/09/2015 à 22:08:26

    Certaines des photos présentées feraient de très bonnes affiches de sensibilisation publique pour lutter contre les risques d'abandons à l'arrivée des vacances... notamment la photo coup de coeur!

    Qu'en pensez-vous?

    De notre côté, nous n'avons pas de chien mais 3 adorables chats que nous avons préféré laisser dans une pension. Mais parce-qu'ils nous manquaient... (puis, la pension... moyen moyen... pas de réelles vacances pour eux! Stress + aboiements des chiens de la pension voisine... + locaux peu propres), nous sommes rentrés 5 jours après notre départ, ravis de les retrouver et... eux aussi! C'est bon les retrouvailles!!! :-) 

  3. krystalduberry@gmail.com 04/09/2015 à 18:20:11

    Bonjour tout le monde, hier 3 septembre nous somme allez visiter le chateau de guédelon qui se trouve dans l'yonne je peut vous dire que les chiens sont acceptés tenus en laisse bien sûr,pour l'avoir fait avec notre goldene Krystal,elle a sympatisée avec d'autres copains et copines .Mais je reconnais que se n'est pas comme ça partout.

     

  4. babeloune 04/09/2015 à 08:37:04

    Bonjour tout le monde ! Merci de prouver que c'est possible de partir en vacances avec son animal, je reconnais que c'est plus risqué avec un chat. Cela donne tellement de belles photos et de bons souvenirs. Et pleins de petites anecdotes à raconter et les animaux s'éclatent vraiment, ça leur fait du bien à eux aussi et ils vous en seront encore plus reconnaissants. Ces photos font du bien, quel dommage ceux qui ne comprennent pas qu'un animal est vraiment doté de sentiments, de sensibilité, de tout quoi !

  5. kaerder@hotmail.fr 03/09/2015 à 19:44:31

    Tous ces animaux en vacances sont chanceux de pouvoir , entre autres se baigner en mer au soleil ..Ma chienne ( un bichon frisé ) n'a pu avoir cet avantage qu'une journée , car sur la plage cela gênait une famille de parisiens ( papa, maman et gros fiston d'une dizaine d'années ) qui voulait faire appliquer le règlement  : pas de chiens sur la plage .. Ils laissaient bien leur cochon ( leur fiston) souiller l'eau...J'ai eu la visite des crs qui m'ont fait quitter ce beau petit coin..Je revenais le soir comme beaucoup d'autres et nous étions tranquilles mais la journée ma chienne était attachée , étant en camping , je ne pouvais la laisser sans lien ..

  6. pernet.eric@neuf.fr 03/09/2015 à 17:08:53

    tres belles photos de vacances avec nos amis...continuer

    !!!!!!!

     

  7. cathy252 03/09/2015 à 16:24:48

    et bien moi je pars avec mon chien