Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

La Ferme des Aubris, un havre de paix pour les équidés maltraités ou abandonnés

Refuge "la Tuilerie" un havre de paix pour les animaux sortis de l'enfer


 €

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Emission

30 Millions d’Amis termine la saison par un record d’audience

En ce dernier week-end de juin, l’émission 30 Millions d’Amis réalise ses meilleures performances de l’année. L’émission conclut donc la saison en beauté avec un record d’audience.

Avec 6,8% de part d’audience, l’émission du samedi 28 juin à 12h 50 sur France 3 a attiré près de 940 000 téléspectateurs, soit le record depuis janvier. L’émission du dimanche 29 juin, elle, a intéressé près de 950 000 téléspectateurs pour une part d’audience de 6,4%, soit la deuxième meilleure performance de l’année.

S.A.S. la princesse Stéphanie de Monaco en exclu

Dimanche, 30 Millions d’Amis proposait en exclusivité une interview de S.A.S. la princesse Stéphanie de Monaco, qui se confiait sans fard et racontait son nouveau quotidien auprès de ses deux éléphantes. Baby et Népal étaient menacées d’euthanasie soupçonnées d’être atteintes de tuberculose, avant d’être sauvées par la princesse de Monaco. A voir ou revoir sur pluzz.fr

Cet été, l’émission 30 Millions d’Amis revient sur France 3 dès la fin du Tour de France, tous les samedis et dimanches du mois d’août, à 12h50.

L’émission qui valorise les relations entre l'homme et l'animal avec tendresse, humour et émotion, grâce à des enquêtes liées à l'actualité, des reportages insolites et des témoignages, sera bien sûr au rendez-vous la saison prochaine sur France 3 dès le 7 septembre.