Pour sensibiliser les auditeurs aux abandons d’animaux, la Fondation 30 Millions d’Amis lance trois spots radios sur les ondes dans le cadre de sa nouvelle campagne. Élisez votre favori.
Au cœur de la campagne 2014 contre les abandons, trois spots radios seront diffusés tout l’été sur différentes stations*. Cette saga des « Infidèles » met en scène 3 couples - les seniors, les amants, les copines - dont l’un des membres suggère à l’autre d’abandonner son animal, attitude inacceptable que l’interlocuteur ne tarde pas à fustiger. « Dites non à l’abandon et oui à la fidélité » conclut Reha Hutin, Présidente de la Fondation 30 Millions d’Amis, à la fin de chaque spot. Un message également décliné en affichage et en vidéo.
écho30 08/07/2014 à 10:48:30
Bonjour,
les copines triples bof mais les séniors et les amoureux tip top! Je vote pour les amoureux car si un tel choix m'était imposé je choisirai mes coeurs sur pattes ♥ et plutôt 2 fois qu'une !!!!!
Pourquoi ne pas diffuser aussi sur les "radios autoroutes" et en différentes langues? Trop tard peut-être pour cette campagne mais pour les prochaines.........?
Perso je diffuse les affiches contre l'abandon, toute l'année sur les vitres de ma voiture ;-)