Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

La Ferme des Aubris, un havre de paix pour les équidés maltraités ou abandonnés

Refuge "la Tuilerie" un havre de paix pour les animaux sortis de l'enfer


 €

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Emission

Nouveaux horaires du Collector

En raison de la suppression de la publicité sur le service public, France 3 a modifié sa grille de rentrée. Depuis le 5 janvier 2008, retrouvez 30 Millions d'Amis Collector du lundi au vendredi à 8h50. Attention, jour des enfants oblige, le mercredi l'émission est diffusée à 10h55.

France 3 : 30 Millions d'Amis Collector change d'horaire

En raison de la suppression de la publicité sur le service public, France 3 a modifié sa grille de rentrée. Depuis le 5 janvier 2008, retrouvez 30 Millions d'Amis Collector du lundi au vendredi à 8h50. Attention, jour des enfants oblige, le mercredi l'émission est diffusée à 10h55.

Pas de changement en revanche pour les émissions inédites de 30 Millions d'Amis qui sont toujours diffusées chaque samedi et dimanche à 12h50.

Vous pouvez faire part de vos observations en contactant le service "relations téléspectateurs de France 3" :

  • par courrier à France 3 - Relations téléspectateurs -
    86 982 FUTUROSCOPE CEDEX ;
  • par téléphone au 08 90 71 03 03 (0.15 euros/minutes).

Merci à tous pour votre fidélité !

Commenter

  1. gamin51 29/01/2009 à 22:47:35

    Ou est donc passé le collector de 30 Millions d' Amis : celui de ce mercredi à 10h55 et celui de mercredi 4 février ?

    France 3 change les horaires, et maintenant petit à petit elle grignotte sur l' émission pour en arriver à nous la supprimer tout simplement.

    Je suis déçu de voir qu' une certaine catégorie de télèspectateurs ne sont pas pris en considération.

    La mode actuelle sont les films et les feuilletons avec violence qui donnent un reflet néfaste de la société.

  2. floconrachel 16/01/2009 à 14:26:22

    Bonjour

    Fr3 voudrait supprimer l'emission qu'ils ne s'y prendrait pas autrement !

    Cherchent t'ils à baisser l'audience ? BRAVO en agissant de cette maniere ils y arriveront

    combien d'enfants et d'adultes peuvent encore regarder l'emission les uns à l'école les autres au boulot

    Restent les retraités qui ne peuvent qu'être désolés de voir que cette émission ne plaît pas aux chaines

    Même pour les retraités sont désorientés par le changement journalier de l'heure de 30millions d'amis 

     Je suis d'accord avec la personne qui dit un peu plus haut :  Cétait un réel moment de plaisir de visionner l'émission, une coupure dans la journée. Merci pour ces moments de bonheurs.

    Passez la au moins chaque jour à la même heure : Merci

  3. Missdeutsch 15/01/2009 à 20:22:55

    Bonsoir,je suis très déçue que les horaires aient changées,à 8h50 soit je suis au collège ou j'y pars.Je suivais cette émission tous les jours (sauf le mardi:cantine) et maintenant je ne peux la regarder que le week-end.N'y a- t -il pas un moyen de revenir sur 13h?Cry

    En tout cas 30 millions d'amis collector est très intéressant!Smile

      BisousWinkKiss  misslaura

  4. myzritte 14/01/2009 à 23:24:02

    dommageYell j'adorais regarder l'émission pendant que je mangeais.S'iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllll vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssss plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttt revenez à 13h00Cry

  5. jacquie 14/01/2009 à 15:07:00

    Stella je répondais à Sancharram, si tu ne vois pas le rapport c'est que tu n'as pas ciblé le com.

  6. yamva 14/01/2009 à 12:13:53

    Moi aussi je suis déçue de ne plus pouvoir regarder cette émission qui est celon moi d'utilité publique

    Ma maman à contacté Fr3 par téléphone pour exprimer son mécontentement concernant le changement d'horaire de l'émission et ils on justifié ce changement par "une demande de certains téléspectateurs". A t'on pris en compte le désir de ceux qui ne demandaient rien et qui ne peuvent plus voir l'émission. Je parle des enfants et des personnes qui travaillent.

     Bien mauvaise décision de la part du service publique

  7. LTDR 13/01/2009 à 23:38:33

    Je trouve vraiment dommage que l'emission passe aussi tot le matin. Je regardais tout les jours avec mon amis...Ont ne pourras plus regardez les collector et c'est injuste...Cry S'il vous plait rediffusez l'emission à 13h00...

  8. stella83 12/01/2009 à 17:14:46

    Le 11/01/2009 à 17:02:03, jacquie a dit:


    Sancharram, permettez-moi de répondre à vos suggestions; j'ai commencé à faire de la "protection animale" à mon petit niveau depuis l'âge de 25 ans( à peu près), lorsqu'une association anti-vivisection fondée par  Mr Duranton de Magny a vu le jour. Des lettres aux quatre coins du monde, aux élus, aux médias, voire parfois à des particuliers ont été envoyées non seulement signées de ma main, mais parfois accompagnées de signatures collectées dans la rue en expliquant de quoi il s'agissait. Les frais postaux qui m'incombaient ne m'ont jamais rebutée. Parfois quelques réponses m'arrivaient, le plus souvent jamais! Savez-vous pourquoi? Probablement parce que j'étais l'une des rares à alerter qui de droit! Un courrier n'ameute personne, dix un peu plus, cent on s'interroge! Avez-vous appuyé un seul de mes courriers en 27 ans ? vous ou les autres d'ailleurs ! Ce n'est pas difficile pourtant d'écrire là où il faut; il suffit de s'abonner aux revues de protection animale qui nous guident et  fournissent les adresses intéressées. On ne peut pas prétexter le manque d'informations, pourtant bien peu font cas de toutes ces souffrances parce qu'ils n'ont pas le courage de rédiger 10 lignes qui, ajoutées à celles des autres ont plus de poids. Sur les blogs ou forum j'explique pourquoi le végétarisme est meilleur pour la santé humaine, pour le tiers-monde et comment il lutte contre la souffrance animale. Là aussi il y a des grincements de dents  car on aime bien les animaux mais on rajoute :"il faut bien manger"! C'est pourtant simple de suivre notre conscience pour changer notre monde. 

    Je continue d'alerter nos politiciens malgré un grand silence autour de moi; c'est ainsi que le Président de la République Française  a reçu plusieurs courriers au sujet de la corrida, de la chasse à courre et de la nouvelle loi permissive pour les chasseurs. Je n'ignore pas le goût de Sarkosy et de ses ministres  pour le milieu taurin, mais j'espère toujours que le coeur des hommes sera, un jour, frappé par la grâce divine!

    j'ai recueilli, tout au long de mon existence, les animaux errants sans appui financier autre que celui de mon époux. Nous avons éduqué notre fille dans le respect de l'animal, à son tour elle nous a convaincus que le végétarisme est le meilleur allié pour ne pas cautionner la souffrance animale ni celle des enfants affamés du tiers-monde; les siens sont également végétariens et en bonne santé; leur maison est remplie d'animaux rescapés et une chaleur humaine émane de tout ce petit monde qui se côtoie .

    Chez nous il reste encore 20 chats, un vieux cheval, une vieille chèvre et deux pigeons, tous sortis de la misère. En outre, je fais stériliser les chats errants sans rien demander à personne, à part la Fondation Bardot qui a réglé une bonne cinquantaine d'opérations au vétérnaire même, il y a quelques années, alors qu'aucune autre association n'a même jamais daigné me répondre. En quinze ans j'ai dépassé les 300 stérilisations à un prix ajusté bien entendu, et j'en remercie mes vétos.

    Je viens d'envoyer une lettre au maire d'un village voisin afin qu'il intervienne en douceur pour deux chevaux bien nourris mais sans abri. J'ai téléphoné à ma mairie pour lui signaler également le cas de deux chevaux sans nourriture, sans eau (puisque gelée), sans abri. Avec l'aide de mon mari nous sommes allés leur porter du fourrage et nous avons constaté, deux jours après, que leur propriétaire avait fait le nécessaire.

    Ces occupations quotidiennes ne nous donnent droit à aucun jour férié, aucune grasse matinée, aucune vacance.

    bonsoir.

    Je ne voie vraiment pas le rapport...

  9. stella83 12/01/2009 à 17:10:12

    Quel dommage... Vraiment l'heure n'est pas bonne !

    Enfin la plus part des personnes qui regarde cette émition travail, ou son en cour !! C'est pas les minos de maternel qui regarde le plus...

    Alors la le matin franchement je pense comme beaucoup de monde ici.. Plus personne ne poura regarder et l'émition va chiter... sa que je ne veux pas puisque j'adore cette émition...

    Je suis triste de ne plus pouvoir regarder le colector !!!

  10. trufou34 12/01/2009 à 13:38:43

    Dommage, car avec ce changement d'horaire, je ne peux plus regarder l'émission. Cétait un réel moment de plaisir de visionner l'émission, une coupure dans la journée. Merci pour ces moments de bonheurs.