Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

La Ferme des Aubris, un havre de paix pour les équidés maltraités ou abandonnés

Refuge "la Tuilerie" un havre de paix pour les animaux sortis de l'enfer


 €

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Emission

30 millions d’amis fait des petits !

A partir du 8 janvier, « 30 millions d’amis » devient aussi une quotidienne, « 30 millions d’amis Collector ».

A partir du 8 janvier, « 30 millions d’amis » devient aussi une quotidienne, « 30 millions d’amis Collector ».

Logo collectorL’émission de référence vient de fêter ses 30 ans. 30 ans de succès, de sensibilisation, d’engagements, de luttes et d’actions en faveur de la défense et de la protection des animaux.

Pour poursuivre cette magnifique aventure, France 3 offre aux téléspectateurs dès le 8 janvier, un nouveau rendez-vous quotidien de 40 minutes « 30 millions d’amis  Collector » (à 12h55, du lundi au vendredi). C’est la première fois que l’anniversaire d’une émission est marqué par un rendez-vous quotidien toute l’année. Une occasion rêvée pour les téléspectateurs de découvrir ou redécouvrir, avec tendresse et émotion, des reportages incroyables – dont certains sont de véritables petits trésors – et surtout des rencontres uniques et exceptionnelles avec des personnalités qui parlent à cœur ouvert de leur complicité avec leurs animaux.

Le dimanche à 12h50, l’inédit de « 30 millions d’amis » poursuit son évolution éditoriale avec des reportages très souvent liés à l’actualité, sans oublier des séquences insolites mêlant tendresse et humour, qui font le bonheur des petits et des grands.

Le magazine a doublé l’audience de la case depuis la rentrée. Il réunit en moyenne 1,5 millions de téléspectateurs (2.8% d’audience) pour une part d’audience de 10.5%. Le magazine séduit tous les publics et obtient notamment de bonnes performances sur les enfants (11% sur les 4-10 ans et 12% sur les 11-14 ans).

Une programmation exceptionnelle est prévue les samedis et dimanches pour les fêtes de Noël et de la Saint Sylvestre. Les 23, 24, 30 et 31 décembre ainsi que les 6 et 7 janvier, France 3 offrira du rêve et de l’émotion.

- 23,24,30, 31 décembre, 6 et 7 janvier à 12h50 : 30 millions d’amis spécial fêtes
- à partir du 8 janvier, du lundi au vendredi à 12h55 : 30 millions d’amis Collector
- le dimanche à 12h50 : l’inédit de 30 millions d’amis

30 minutes produites par Reha Kutlu-Hutin/Pro TV
avec la participation de France 3
Directrice des Unités documentaires et magazines : Muriel Rosé