Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

La Ferme des Aubris, un havre de paix pour les équidés maltraités ou abandonnés

Refuge "la Tuilerie" un havre de paix pour les animaux sortis de l'enfer


 €

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Communiqué

Un nouveau départ pour Crevard !

Cet été, grâce à la Fondation 30 Millions d’Amis et au dévouement d’une vétérinaire, un jeune chien beauceron de 5 mois, nommé Crevard, a pu être sauvé suite à un grave accident.

Cet été, grâce à  la Fondation 30 Millions d’Amis et au dévouement d’une vétérinaire, un jeune chien beauceron de 5 mois, nommé Crevard, a pu être sauvé suite à un grave accident.

Heurté par une voiture, le chiot a été amené de toute urgence par son propriétaire, un SDF, dans la clinique vétérinaire de l’Ouest, à Angers (49).

Dans un état très critique, le beauceron hurlait dès qu’on le touchait.
Bien que le propriétaire ne pouvait pas payer, la vétérinaire a fait tous les examens nécessaires. Elle a diagnostiqué une double fracture du fémur et une fracture du bassin (fracture de l'acétabulum).


Les fractures étant très sérieuses et le budget associé étant également conséquent, la seule solution à envisager était l'euthanasie, mais la vétérinaire ne voulait pas en entendre parler. C’est pourquoi, elle a appelé la Fondation 30 Millions d’Amis qui a immédiatement accepté de prendre tous les frais à sa charge.

Le chiot n’était pas tiré d’affaire pour autant. Après l’opération et de nombreux  soins,  le beauceron avait énormément de fièvre et sa fracture était toujours douloureuse. Les vétérinaires étaient très préoccupés par son état.
Mais, Crevard a été très courageux et de jour en jour, il s’est doucement rétablit.

Après une longue semaine, son propriétaire ravi, a enfin pu le récupérer.
Avant de partir, le SDF heureux a souhaité faire un geste en participant aux frais. Aujourd’hui Crevard est complètement rétabli.


La Fondation 30 Millions d’Amis souhaite beaucoup de bonheur à Crevard et à son maître et attend avec impatience de nouvelles photos pour vous les montrer…

Commenter

  1. FRIDOM 21/10/2008 à 09:36:41

    bravo et merci à ceux qui ont tout fait pour sauver Crevard. Ton maitre a su prendre soin de toi après ce terrible accident. Le véto n'a pas baisser les bras devant ton état critique et l'association 30 millions d'amis a financée l'argent nécessaire à tes soins. C'est un grand bravo à tous que je vous dit. Je te souhaite d'être heureux tout au long de ta vie Crevard et que de tel accident ne t'arrive plus. Fais attention a toi. Je te fais plein de gros bisous et de grosses caresses. Bonne chance Crevard

  2. eliz.g 20/09/2008 à 14:06:22

    Vous pouvez pas vous imaginez comment je suis rave pour ce petit chien a la bouille si triste Laughing

  3. hestya-anthéa 18/09/2008 à 19:41:25

    c'est superbe de voir ca

    le veto aurai pu tout simplement le faire piker

  4. piloutoulou 16/09/2008 à 08:56:36

    piloutoulou        Cry    c est bien de dire bravo au veto mais si l association n avait pas payé les soins est ce que le chien aurait eté sauvé!!!!!!!!!

  5. animaux100 15/09/2008 à 21:31:09

    bravo à la vétérinaire d'avoir sauver ce chien et merci à la fondation 30 millions d'amis pour avoir payer les frais vétérinaire, merci à cette fondation qui fait tant de choses pour nos animaux bien aimé merci !!!

  6. katekero 15/09/2008 à 14:52:28

     bravo au veto qui a pris soin de crevard sans se soucier de l'argent

    et merci a la fondation  d'avoir prit en charge les frais . Je sais ce que ça coute car il y a maintenant 1anet demie que mon petit  york c'est fait prendre par une voiture sur la place du marche a Royan .

    Jai eu affaire a une dame qui a vu ce qui c'etais passer et elle m'a indiquer  un veterinaire sur place

    il a fallu recoudre mon toutou  a la patte et partir le lendemain a la Rochelle a la clinique veterinaire pour voir si on allais operer mon Topaze

    car il a eu aussi le bassin fracturer .
    moi je l'ai vu mort. Heureusement on l'a sauver et n'as presque pas de sequelles Encor bravo pour tout et longue vie a Crevard et a son maitre

     

     

     

     

  7. ingenue 15/09/2008 à 14:25:40

    quel bonheur de voir ce chien qui va bien il est magnifique et porte la bonté dans ses yeux bravo à la vétérinaire qui l'a sauvée et à 30 millions d'amis ... on lui souhaite plein de bonheur avec son maitre ..

  8. Nouchette 14/09/2008 à 18:58:34

    Quel beau chien ce Crevard, Bravo au vétérinaire d'avoir eu la persévérance de vouloir sauver ce beau chien et de ne pas l'euthanasier. Et à la Fondation 30 Millions d'Amis d'avoir pris en charge tous ces frais qui coutent horriblement chers. Comme son maitre doit être heureux de voir son chien sauver car pour les SDFs leur chien sont d'une grande importance pour les aider à survivre. Bonne chance et longue route à tous les 2. Je pense que l'image du vétérinaire restera à jamais graver dans leur mémoire. Bravo a elle.

  9. mamina 12/09/2008 à 19:27:02

    c'est merveilleux de voir qu'il y a des vétérinaires qui ont la vocation et qui agissent avec le coeur et non pour l'argent. GRAND BRAVO et aussi à 30 Millions d'Amis qui est toujours là pour sauver nos adorables compagnons. BONNE ROUTE A CREVARD ET SON MAITRE, qui lui aussi a fait preuve de coeur, car il y a des personnes qui ont les moyens mais pour qui l'animal est un objet.

    MAMINAKiss

  10. venus91 11/09/2008 à 16:34:03

    je suis très heureuse pour Crevard, son gentil maître qui malgré sa condition n'a pas hésité à trouver du secours pour son chien qu'il adore sûrement et qui partage sa triste vie, un grand bravo pour la vétérinaire qui a choisit de se battre pour la vie de Crevard, et non pas la solution de facilité et à 30 millions d'amis qui a été si généreux comme d'habitude pour participer aux causes bien souvent désespérées par la cruauté des humains.

    Bravo à tous !