Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

Refuge "la Tuilerie" un havre de paix pour les animaux sortis de l'enfer


 €

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Communiqué

Chine : la Fondation agit de l’intérieur

Attention Arnaque

La Chine reste l’enfer sur terre pour les animaux. C'est sur le terrain que les combats doivent être menés désormais.

Ours mutilés, chiens et chats tués ou dépecés vivants, zoos insalubres… La Chine reste l’enfer sur terre pour les animaux. Les combats doivent désormais être menés sur le terrain.

Animal Asia

Appel au boycott, pétitions… Dans le combat qui s’organise entre l’Occident et l’Empire du Milieu à la veille des Jeux Olympiques qui se tiendront à Pékin en août prochain, chacun fourbit ses armes et arbore sa stratégie.

La Fondation 30 Millions d’Amis a d’ores et déjà – à de très nombreuses reprises – dénoncé tous les actes de cruauté perpétrés dans cette région du monde à l’encontre des populations et des animaux.

Et elle continuera de le faire chaque fois que cela sera nécessaire. Pour autant, elle a acquis la conviction que vociférer ou prêcher dans le désert n’amenait aucun résultat tangible, sinon à se donner bonne conscience. Désormais, c’est sur place qu’il faut agir. Concrètement. Efficacement. Pour cela, la Fondation à renforcé ses liens avec la fondation Animal Asia et lui a débloqué un budget exceptionnel de 20 000 euros. Présidée par la courageuse et téméraire Jill Robinson, cette association lutte depuis une dizaine d’années en Chine pour la protection animale (TMA n°250) et gère un refuge de 10 hectares dans la province du Sichuan.

 

Grâce à ce soutien financier, Jill Robinson va pouvoir poursuivre ses négociations – ô combien difficiles, mais indispensables – avec les autorités chinoises et son long combat pour les animaux. Parce que les actes valent souvent plus qu’un long discours.

Commenter

  1. Ombre 19/09/2008 à 23:09:59

    des pratiques moyennageuse qui font douter de l'humanité de certain(e)s

  2. odin 30/04/2008 à 16:29:53

    est ce que quelque chose va enfin changer sur notre planète je ne crois pas ce ne va pas aller en s'arrangeant le monde devient fou et le fric le fait tourner

  3. Meggy 23/04/2008 à 12:02:31

    Bravo, j' espere que sa va continuer comme sa !!

  4. annicksarkissian 22/04/2008 à 16:16:34

    J'ai honte des hommes et m'inquiète du sort des animaux sur cette planète. Il n'y a plus de limite ; la cruanté a rejoint l'infini.

    Il faut impliquer tous les hommes d'état et la population de tous les pays. Beaucoup de personnes ne sont pas au courant de ses tortures en Asie. Lorsque je fais signer les pétitions les personnes ne connsaissaient pas ces procédés.

    Je suis obsédée par ces images d'ours en Chine, de ces chats et chiens dans les cages qui attendent leur exécution....

     Les animaux est le 3ème commerce mondial et bien sûr dans un monde matérialiste ou l'argent règne il ne peut y avoir de compassion.

    Profitez des JO pour faire connaître au monde entier les pratiques et surtout passez par les hommes d'état de l'ONU.

    Je m'occupe de 30 chats errants à Aix et j'aime toutes les bêtes d'ailleurs je ne consomme plus de viande ni de médicament depuis pratiquement 30 ans. La bile des ours peut être remplacée par d'autres produits, plantes. Pourquoi ne pas demander aux Docteurs en Chine s'ils sont d'accord pour ne plus utiliser cette bile.

    Je voudrais vivre dans un monde plus humain. Merci à vous.

  5. walfra 20/04/2008 à 18:43:55

    Pour moi le sort horrible réservé aux chiens et chats en Chine est le problème numéro 1 mondial. C'est insupportable. On a presque l'impression qu'en comparaison les autres problèmes sont presque mineurs...Bravo pour avoir donné de l'argent à l'association Animal Asia. Faut continuer. Lire sur leurs site que ça s'améliore un tout petit peu c'est une bouffé d'oxygène.

  6. cassiopee24 19/04/2008 à 17:56:09

    à 13 heures j'ai regardé votre reportage sur le sort des ours en Chine, je suis horrifiée que cette pratique d'un autre âge soit encore d'actualité dans ce pays qui va recevoir dans quelques mois les JO!

    et je suis admirative de cette femme qui offre à ces rescapés une vie paisible et heureuse, heureusement que des gens comme elle et des fondations comme vous agissent contre toutes cette souffrance.

     merci d'être là et de nous ouvrir les yeux sur les horreurs que les humains font subir à des êtres vivants comme nous.

    j'espère que les mentalités vont évoluer et je vous souhaite tout le courage possible pour ce dur combat! 

     

  7. Ana+chipie=<3 18/04/2008 à 20:25:25

    Déjà qu'ils privent les Tivétains de leur culture alors qu'ils s'en prennent à des êtres qui ne peuvent passe "défendre comme nous" mopi j'appel aux boycote des jeux olympique de pékin !!! (et j'ai que 13 an s)

  8. triyann 18/04/2008 à 18:15:39

                                        Bravo !!*

     

     La chine est l'enfer pour les animaux !!

     que ces gens soient jugés et punis pour leur cruautés !!!

     c'est un scandale de voire ça de nos jour !!

     Yell Bisous a tous !!!

     

  9. Youlia 18/04/2008 à 12:18:39

    il faut bouger! heureusement que vous etes la! il faire avancer les choses c'est un tel calvaire pour les animaux la bas!!! je suis outrée de tout ce qui ce passe chez eux! pauvres animaux! Courage et bravo les 30 millions d'amis, ne baissez pas les bras et continuer comme vous le faites si bien, nous devons etre nombreux pour leur venir en aide!

  10. nanou69 17/04/2008 à 16:52:15

     que faut-il dire je crois que se pays est totalement sourd et rien ne les atteinds, il faut reter ferme et que ne pas baisser les bras. A nous de na pas rentrer dans leurs massacres et de  boycocotter tous se qui les concernentSealed