Plus de 130 000 personnes ont à ce jour signé notre nouvelle pétition contre le commerce de fourrures de chiens et de chats et beaucoup nous arrivent encore. Grâce à votre mobilisation, nous allons gagner le combat contre cet odieux commerce !
Plus de 130 000 personnes ont à ce jour signé notre nouvelle pétition contre le commerce de fourrures de chiens et de chats et beaucoup nous arrivent encore. Grâce à votre mobilisation, nous allons gagner le combat contre cet odieux commerce !

Forte de votre soutien, la Fondation 30 Millions d'Amis poursuit son action au niveau européen pour obtenir l'interdiction définitive et stricte du commerce de fourrures de chiens et de chats.
La nouvelle pétition lancée en décembre dernier a déjà recueilli plus de 130 000 signatures. Elle a été mise en ligne suite à <link acces-special actualites detail article lienrouge2 ambiguë de la commission>l'adoption d'une dérogation ambigüe par la Commission européenne.
Si cette dérogation était définitivement adoptée par le Parlement, elle encadrerait et légaliserait cet odieux commerce.
Pour éviter le pire, La Fondation remettra dans les prochains jours cette pétition destinée au Président du parlement européen. Elle demande d'adopter sans aucune dérogation l'interdiction de la fourrure de chiens et de chats.
En attendant, la Fondation vous demande de continuer à faire signer la pétition à vos proches et amis.
<link agir-pour-les-animaux petitions signer-petition petition-signature lienrouge2 en>>> Signer la pétition.
<link acces-special lienrouge2 la pétition en> >> Demander à un proche de signer la pétition en ligne.
>> Télécharger la pétition papier.
>> 8 ans de lutte acharnée contre le commerce de fourrures de chiens et de chats.
>> Faire un don à la Fondation 30 Millions d'Amis.
Crapaudine 26/07/2008 à 20:11:33
modérateur 28/09/2007 à 12:12:23
Bonjour Lynda,
La Fondation 30 Millions d'Amis est active pour lutter contre cet odieux commerce qui se poursuit malheureusement en Suisse.
Nous sommes en contact avec l'association helvète SOS Chats de Noirague. Cette dernière travaille depuis 11 ans pour prouver que des peaux de chats se vendent en Suisse. Récemment, elle a réuni les preuves de ce commerce, ce qui est évidemment un bon point de départ pour faire pression sur les autorités et obtenir l'interdiction du commerce de fourrures de chats par la loi.
Nous vous conseillons de signer la pétition mise en place par SOS Chats sur son site : www.soschats.org
Merci de votre soutien et votre fidélité.
lynda 28/09/2007 à 10:06:45
Et que fait-on envers nos "voisins" suisses, pour qui le commerce de fourrure, surtout de chats est très lucratif et surtout autorisé !