Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

La Ferme des Aubris, un havre de paix pour les équidés maltraités ou abandonnés

Refuge "la Tuilerie" un havre de paix pour les animaux sortis de l'enfer


 €

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Maltraitance

Plus de 130 000 personnes ont signé notre pétition. Poursuivons le combat !

Plus de 130 000 personnes ont signé notre pétition. Continuons !

Plus de 130 000 personnes ont à ce jour signé notre nouvelle pétition contre le commerce de fourrures de chiens et de chats et beaucoup nous arrivent encore. Grâce à votre mobilisation, nous allons gagner le combat contre cet odieux commerce !

Plus de 130 000 personnes ont à ce jour signé notre nouvelle pétition contre le commerce de fourrures de chiens et de chats et beaucoup nous arrivent encore. Grâce à votre mobilisation, nous allons gagner le combat contre cet odieux commerce !

Plus de 130 000 personnes ont signé notre pétition. Continuons !Forte de votre soutien, la Fondation 30 Millions d'Amis poursuit son action au niveau européen pour obtenir l'interdiction définitive et stricte du commerce de fourrures de chiens et de chats.

La nouvelle pétition lancée en décembre dernier a déjà recueilli plus de 130 000 signatures. Elle a été mise en ligne suite à l'adoption d'une dérogation ambigüe par la Commission européenne.

Si cette dérogation était définitivement adoptée par le Parlement, elle encadrerait et légaliserait cet odieux commerce.

Pour éviter le pire, La Fondation remettra dans les prochains jours cette pétition destinée au Président du parlement européen. Elle demande d'adopter sans aucune dérogation l'interdiction de la fourrure de chiens et de chats.

En attendant, la Fondation vous demande de continuer à faire signer la pétition à vos proches et amis.

>> Signer la pétition.

 >> Demander à un proche de signer la pétition en ligne.

>> Télécharger la pétition papier.

>> 8 ans de lutte acharnée contre le commerce de fourrures de chiens et de chats.

>> Faire un don à la Fondation 30 Millions d'Amis.

Commenter

  1. Crapaudine 26/07/2008 à 20:11:33

    Je pense évidemment que le port de fourrure de chiens et de chats est odieux, mais ne pensez-vous pas que celui de la fourrure de lapin ou autre animal l'est également ?

  2. modérateur 28/09/2007 à 12:12:23

    Bonjour Lynda,

    La Fondation 30 Millions d'Amis est active pour lutter contre cet odieux commerce qui se poursuit malheureusement en Suisse.

    Nous sommes en contact avec l'association helvète SOS Chats de Noirague. Cette dernière travaille depuis 11 ans pour prouver que des peaux de chats se vendent en Suisse. Récemment, elle a réuni les preuves de ce commerce, ce qui est évidemment un bon point de départ pour faire pression sur les autorités et obtenir l'interdiction du commerce de fourrures de chats par la loi.

    Nous vous conseillons de signer la pétition mise en place par SOS Chats sur son site : www.soschats.org

    Merci de votre soutien et votre fidélité.

  3. lynda 28/09/2007 à 10:06:45

    Et que fait-on envers nos "voisins" suisses, pour qui le commerce de fourrure, surtout de chats est très lucratif et surtout autorisé !