Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

La Ferme des Aubris, un havre de paix pour les équidés maltraités ou abandonnés

Refuge "la Tuilerie" un havre de paix pour les animaux sortis de l'enfer


 €

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

La communication animale au quotidien

éditeur :
Exergue Pierre D'angle
parution :
31.03.2022
prix éditeur :
17 €
pages :
158

Ifigeneia

Résumé du livre

Un guide pratique qui nous donne les clés pour mieux comprendre et communiquer avec nos animaux, grâce à la télépathie, aux énergies vibratoires et à l'empathie émotionnelle.

Et si les animaux pouvaient parler ?

Dans cet ouvrage inspirant, Ifigeneia nous transmet la richesse de son expérience et de ses enseignements, avec bienveillance et simplicité. Elle met en lumière une vision étonnante du monde à travers le regard de nos animaux, afin que nous prenions conscience de leur sensibilité, de leurs besoins, et de leur incroyable éveil spirituel pour certains.

Par le biais de la communication animale, les animaux réveillent notre sixième sens, celui qui leur permet de faire preuve d'une empathie ahurissante à notre égard, de percevoir nos pensées, nos sentiments, mais aussi nos douleurs, nos émotions, en captant jusqu'aux images des lieux que nous fréquentons.

Ainsi, grâce à sa compréhension fine de la communication non verbale avec l'animal, Ifigeneia nous apprend à établir une relation de confiance, au sein d'un dialogue instinctif, où la conscience de l'autre remplace les mots. De ce fait, aucun animal n'arrive dans une vie humaine par hasard. Il s'agit bien de rencontre, de destinée, et d'entraide, pour accomplir un but commun, celui de l'élévation de nos niveaux vibratoires.

à lire aussi

Essai20.06.2022

Mon Reiki pour les animaux

Christine Lamour

Roman10.06.2022

Les Jours de Saveli

Grigori Sloujitel

Bande dessinée10.06.2022

Pizzly à la découverte des océans

MoPi

Jeunesse07.06.2022

Valembrume

Camille Salomon

Livres02.06.2022

Âmes animales

José Rodrigues dos Santos