Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

Refuge "la Tuilerie" un havre de paix pour les animaux sortis de l'enfer


 €

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Ces animaux qui nous parlent

éditeur :
First éditions
parution :
12.04.2018
prix éditeur :
17,95 €
pages :
416

Pénélope Bonnaud

Résumé du livre

"Et si les animaux étaient bien plus que ce que l'on croit ? Ancienne citadine, j'ai troqué mes escarpins pour des bottes et je m'occupe aujourd'hui d'une soixantaine d'animaux. Plus qu'une éleveuse de Golden Retriever, je suis communicatrice animalière et je dois avouer qu'avec eux je suis allée de surprise en surprise.

Étant aussi médium, j'ai accès à l'âme de l'animal. Les messages que je reçois me parlent d'amour, de réincarnations, mais aussi de missions (bien souvent thérapeutiques) auprès des humains avec lesquels ils ont décidé de vivre (car oui ce sont eux qui nous choisissent et non
l'inverse...).

Je voudrais témoigner de l'impact que ces messages bouleversants ont eu sur ma vie et du nouveau regard qu'ils m'ont permis de poser sur les animaux. En donnant dans ce livre la parole à nos compagnons de vie, je souhaite ouvrir le champ des possibles en permettant à chacun d'entre nous de repenser la relation qu'il entretient avec ceux que l'on a coutume d'appeler les "animaux de compagnie". Relation où le maître n'est d'ailleurs peut-être pas celui que l'on croit... "

Pénélope Bonnaud est communicatrice animalière. Médium, elle est aussi sophrologue, thérapeute et conférencière. Elle exerce son don avec les animaux pour aider leurs humains dans leur travail de deuil. Elle vit dans le Sud de la France entourée d'animaux.

à lire aussi

Pratique19.03.2020

Étonnants lapins - La fabuleuse histoire des grandes oreilles

Pierre Rigaux & Marion Jouffroy

Pratique19.03.2020

Faune des villes - 300 espèces qui vivent parmi nous

Vincent Albouy & André Fouquet

Jeunesse18.03.2020

Animaux du monde

Brendan Kearney

Jeunesse13.03.2020

Missions dans la brousse

Tangi Salaün & Christophe Merlin

Roman12.03.2020

Le petit chat est mort

Xavier de Moulins