Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

 €

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Heureux comme Harry

éditeur :
Editions 1
parution :
30.05.2018
prix éditeur :
14,90 €
pages :
135

Deana Luchia

Résumé du livre

« Vous avez le pouvoir de faire d’un jour ordinaire une journée extraordinaire, il vous suffit d’en décider ainsi. »
 
Les chiens sont les créatures les plus heureuses du monde. Ils vivent dans l’instant, ils sont d’une nature aimante et joueuse, pardonnent tout et possèdent une joie de vivre illimitée. Harry, petit chien borgne ayant vécu des premières années difficiles, est donc le coach de vie parfait pour un ouvrage offrant les clés du bonheur.
 
Aidé de quelques-uns de ses plus proches amis canins, il nous montre comment les chiens prennent la vie – toujours du bon côté, dans tous ses aspects – et nous encourage à les imiter. Il partage avec nous les trucs et astuces que nous, humains, pouvons apprendre des chiens pour vivre une vie meilleure et plus heureuse. Des petits plaisirs simples dont nous oublions trop souvent de profiter (faire la sieste, se promener tous les jours ou s’accorder régulièrement des sucreries) aux choix plus significatifs que nous craignons parfois de faire (savoir dire au revoir à des proches, ne pas s’attacher à un travail qui nous rend malheureux, penser à soi avant les autres de temps en temps), Harry, aidé de sa maîtresse Deana Luchia, nous rappelle que notre bonheur est entre nos mains et ne dépend que de nous.

Nous pouvons relever beaucoup de défis et nous délester de pas mal de doutes en regardant la vie à travers les yeux de Harry. Un petit livre drôle, adorable et touchant.

à lire aussi

Essai12.10.2018

Éloge voluptueux du chat

Stéphanie Hochet

Beau livre12.10.2018

Dans l'oeil du chat

Mélani Le Bris

Beau livre12.10.2018

Les petits des forêts

Arnaud Ville

Essai12.10.2018

Des animaux et des hommes

Alain Finkielkraut

Pratique21.09.2018

L’agenda-calendrier Chevaux 2019

Collectif