Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

La Ferme des Aubris, un havre de paix pour les équidés maltraités ou abandonnés

Refuge "la Tuilerie" un havre de paix pour les animaux sortis de l'enfer


 €

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

La domination humaine

éditeur :
Hstes éditions
parution :
21.06.2017
prix éditeur :
15 €
pages :
512

Pascale Corbin

Résumé du livre

Nombre de livres de qualité - anciens ou nouveaux - traitant de la même thématique, existent sur le marché littéraire vegan. Mais si vous souhaitez approfondir vos connaissances, La domination humaine est l'ouvrage de vulgarisation à vous procurer.

Bréviaire du sympathisant végétarien, du végétarien, du végétalien débutant, ou du lecteur désirant obtenir une information complète, ce livre incontournable et accessible au plus grand nombre - qui n'est pas une thèse-, réunit le plus large panel d'infos et vous fait entrer de plain pied dans un autre monde, celui d'une non-violence élargie à tous les êtres sensibles.

Tout y est abordé sans omission - excepté le côté pratique traité dans un guide à part. La domination humaine, destiné à déclencher une prise de conscience, révèle ce que chacun devrait savoir sur ce vaste sujet, depuis la question alimentaire, en passant par la condition des animaux en général, jusqu'au combat de la minorité d'être humains qui s'opposent à leur exploitation.

En refermant ce livre, une autre vision de la vie envahit immanquablement celui qui s'y est plongé. Pour reprendre Aymeric Caron : Le vrai drame de l'existence serait de la quitter sans avoir été capable d'y naître vraiment.

à lire aussi

Essai20.06.2022

Mon Reiki pour les animaux

Christine Lamour

Roman10.06.2022

Les Jours de Saveli

Grigori Sloujitel

Bande dessinée10.06.2022

Pizzly à la découverte des océans

MoPi

Jeunesse07.06.2022

Valembrume

Camille Salomon

Livres02.06.2022

Âmes animales

José Rodrigues dos Santos