Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

La Ferme des Aubris

La Ferme des Aubris, un havre de paix pour les équidés maltraités ou abandonnés

Le refuge de la Tuilerie

Refuge "la Tuilerie" un havre de paix pour les animaux sortis de l'enfer

 €

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Protection

Enquête 30 Millions d'Amis : donnez votre avis pour définir nos actions prioritaires

Renforcer la lutte contre l'abandon, pousser le gouvernement à agir en faveur des animaux... Donnez votre avis sur les actions à mener en priorité ! ©Adobe Stock

Pour orienter ses actions prioritaires contre la maltraitance animale dans les mois à venir, la Fondation 30 Millions d'Amis sollicite sa communauté en recueillant son avis. Soyez nombreux à participer à notre grande enquête !

Sans vous, demain ce sera déjà trop tard... La crise sanitaire qui bouleverse notre planète fait croître l'urgence de construire une nouvelle société qui prendra soin de la nature, des écosystèmes et bien sûr des animaux, encore victimes de tant de maltraitances. A cet égard, l'implication citoyenne pour protéger et défendre nos 30 millions d'amis s'avère déterminante.

Faites bouger les lignes

« Nous appelons tous de nos vœux à construire une société qui respectera davantage les animaux. Mais vous constatez comme nous l'immobilisme des pouvoirs publics et le peu d'espoir qu'il faut en attendre, déplore toutefois Reha Hutin, Présidente de la Fondation 30 Millions d'Amis. En vous mobilisant aujourd'hui à nos côtés et en choisissant les actions à mener en priorité, vous ferez bouger les lignes. »

Comme chaque année, la Fondation 30 Millions d'Amis lance une grande enquête afin d'orienter ses actions prioritaires dans les mois à venir. Quelle mesure vous semble la plus efficace pour renforcer la lutte contre l'abandon ? Et pour faire reculer la maltraitance animale ? Quel mode d'action permettrait d'inciter le gouvernement à agir ? En répondant à notre questionnaire en seulement quelques minutes, vous nous donnerez les moyens d'agir au plus près de vos convictions. Nous comptons sur vous !