Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

 €

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Vacances

Partagez votre fierté de partir en vacances avec vos animaux !

A la plage comme à la campagne, de tendres moments de complicité se nouent entre le maître et l'animal. Un message fort contre les abandons de l'été ! ©Fondation 30 Millions d'Amis

Montrez que vous passez les plus belles vacances avec votre animal, en partageant vos photos sur les réseaux sociaux avec notre hashtag #vacancesentreamis ! Ces précieux moments de complicité doivent mettre un coup d’arrêt aux abandons de l’été. Et pour retrouver tous nos conseils, astuces et bons plans, rendez-vous sur la plateforme nosvacancesentreamis.com !

Au bord de la piscine, à la plage, en randonnée en montagne… vos animaux profitent de l’été en votre compagnie ! Aidez la Fondation 30 Millions d’Amis à lutter contre les abandons en participant à notre initiative. Pour cela, rien de plus simple : partagez vos merveilleux moments de complicité en photo sur les réseaux sociaux avec les hashtags #vacancesentreamis et #NONALABANDON, en mentionnant @30millionsdamis.fr. Vous ferez peut-être partie de notre sélection des plus beaux clichés de vacances !

Cliquez sur les images pour les agrandir. ©Fondation 30 Millions d’Amis

« Ces instantanés de bonheur avec nos animaux montrent à quel point nous tenons à eux et combien ils sont importants dans nos vies, confie Reha Hutin, présidente de la Fondation 30 Millions d’Amis. Au contraire de ceux qui ont la lâcheté de les abandonner, notre grande communauté affiche avec fierté de leur rendre tout l’amour et l’affection qu’ils nous portent au quotidien. »

A la plage, en campagne ou à la montagne ils sont les stars de vos vacances ? Alors… on compte sur vous pour jouer les paparazzis ! Que ce soit en pleine randonnée, en balade bucolique ou encore en baignade dans les lacs de montagne, montrez que vous emmenez votre animal partout, des bords de mer jusqu’aux plus hauts sommets.

Et pour toute question pour passer de bonnes vacances avec nos animaux, retrouvez de précieux conseils santé et des bons plans en un clic sur nosvacancesentreamis.com, la plateforme incontournable de la Fondation 30 Millions d’Amis.

Commenter

  1. beuvry 15/07/2019 à 20:24:29

    Qui peut seulement envisager de partir en vacance en laissant son ami, même à un membre de la famille ??  Lorsqu'on adopte un chien , c'est comme adpter un enfant. On ne le quitte jamais.  De jour comme de nuit il est avec moi. Si nous ne nous voyons plus , autant lui que moi, nous sommes perdus.  J'ai "récupéré" ce chien alors qu'il n'avait qu'1 an . Il était attaché en permanence a sa niche avec une chaine de 7 mètres. Depuis, il vit  libre comme le vent dans un parc d'un hectare et, chaque matin c'est la promenade d'une bonne 1/2 heure dans les bois. J'aime mon ami mais il me le rend au centuple et, comme je voudrai qu'il en soit ainsi pour tous ces animaux qui vivent avec nous. 

  2. marisolde 15/07/2019 à 17:19:22

    bonjour , quel plaisir de pouvoir passer ses vacances avec nos animaux de compagnies je ne pourrais pas m'en séparer pendant cette période; mais que c'est compliqué de trouver des locations qui acceptent nos animaux, c'est quelque fois décourageant;

    marisolde