Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

La Ferme des Aubris

La Ferme des Aubris, un havre de paix pour les équidés maltraités ou abandonnés

Le refuge de la Tuilerie

Refuge "la Tuilerie" un havre de paix pour les animaux sortis de l'enfer

 €

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Enquête

Enquête 30 Millions d’Amis : votre avis pour définir nos priorités

Répondez à la grande enquête lancée par la Fondation 30 Millions d'Amis. © DR

Pour orienter ses actions à venir, la Fondation 30 Millions d’Amis sollicite sa communauté en recueillant son avis via une grande enquête. Soyez nombreux à participer !

Pour écrire une nouvelle page de l’histoire de la protection animale, la Fondation 30 Millions d’Amis compte sur tous les amis des animaux. Tous ensemble, nous formons une « armée de cœur » capable de se mobiliser pour le bien-être des animaux. Comme chaque année, la Fondation lance donc une grande enquête afin d’orienter ses actions en 2016. Répondez à 10 questions avant le 15 novembre 2015 et vous nous permettrez de mieux comprendre vos attentes. Ainsi, ces résultats seront déterminants pour la continuité de nos actions. Quels combats vous semblent prioritaires (par exemple : l’interdiction de la corrida, le respect des animaux de ferme lors de l’abattage…) ? Quels projets de la Fondation 30 Millions d’Amis vous paraissent urgents (ouvrir une structure d’accueil pour les chiens et chats maltraités, acquérir un centre d’hébergement pour les équidés en souffrance…) ? Comment sensibiliser davantage d’internautes à la cause animale ? Autant de projets auxquels vous êtes associés. Et pour continuer à agir, nous avons besoin de vous ! Vous pouvez donc nous faire un don ponctuel ou mensuel et ainsi nous permettre de poursuivre nos combats.

Une précédente enquête fructueuse

En 2014, vous avez été près de 40 000 à répondre à la grande enquête en ligne lancée par la Fondation 30 Millions d’Amis sur la souffrance animale. Vos demandes nous ont guidées dans nos actions pour défendre les animaux auprès des tribunaux et du gouvernement. Cette année-là, vous étiez aussi nombreux à plébisciter notre récente victoire : celle de la reconnaissance du caractère sensible de l’animal dans le Code civil. Cliquer ici pour accéder à l'enquête spéciale priorités 2016.

Commenter

  1. Mailbar 06/11/2015 à 16:39:49

    Je rejoins tout à fait ce que vous dites - Il est très difficile de répondre aux questions tellement je voudrais pouvoir moi aussi venir en aide à tous les animaux, que ce soit maltraitance, expérimentation, abandon, corrida, abatoirs. Un animal ne devrait pas avoir à souffrir de la méchanceté des hommes.

  2. Adeyo 06/11/2015 à 16:19:36

    Bonjour, j'ai répondu comme demandé à toutes les questions de l'enquête. Mais pas sans difficultés! Dommage qu'on ne puisse pas cocher toutes les réponses! Je comprends que ce soit le but pour réussir à dégager une priorité dans le lot, mais beaucoup de choses me semblent prioritaires! Choix trèèèèèès difficile...

  3. 100 05/11/2015 à 17:57:11

    j'ai répondu à votre enquête et, j'espère que beaucoup de personnes y auront répondu! j'espère également que vous obtindrez de tres bons résultats et que vous reussirez dans toutes vos actions pour la protection et la défense des animaux. à la derniere question j'aurais aimé répondre que je suis contre toute maltraitance, cruauté, abandons, expérimentation, etc.........;et contre les corridas, en ce qui me concerne, je suis devenue aussi végétariene pour la cause animale, et je m'investie le plus possible dans les pétitions pour que enfin l'homme considere l'animal comme un être vivant doué de sensibilté comme les humains, je finierais par vous dire que j'ai acollé votre autocollant 30 millions d'amis sur l'arriere de ma voiture, une façon à moi de faire passer un message! continuez votre combat, les animaux ont tellement besoin de vous, merci infiniement pour votre engagement, votre motivation, votre volonté, et votre amour pour tous ces animaux  qui sont mes Amis et qui bien souvent sont mal aimés!!!!!!!!!!!!, et pire encore!