Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

 €

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Emotion

Une femme adopte la chienne qui l’a sauvée

Georgia Bradley et Pepper. © Daily Mail

Une jeune Anglaise a fait rapatrier la chienne abandonnée qui l’avait secourue lors d’une agression pendant ses vacances en Crète. 30millionsdamis.fr revient sur cette belle histoire.

Une étudiante anglaise de 25 ans a vécu des vacances cauchemardesques. Alors qu’elle se détend sur une plage à Georgioupoulis en Crète, elle est abordée par deux hommes qui lui proposent de boire un verre. Alors qu’elle refuse, ils deviennent violents… jusqu’à ce qu’une chienne abandonnée vienne à la rescousse de la jeune femme ! Ce petit chien noir « est apparu de nul part » décrit Georgia Bradley au Daily Mail et a courageusement fait fuir les deux hommes en aboyant méchamment. Grâce à elle, la vacancière est saine et sauve !

Après ce sauvetage inespéré, la chienne suit Georgia Bradley jusqu’à son appartement où elles nouent un bon contact. Georgia lui cherche un refuge mais aucune association n’accepte de prendre cette chienne assez craintive.  Alors que les vacances de Georgia prennent fin, la chienne retourne à la rue. « Quand j’ai pris le taxi qui m’emmenait à l’aéroport, j’ai vu la chienne nous courir après. C’était bouleversant ! » raconte-t-elle.

De retour en Angleterre, impossible pour la jeune femme de tourner la page : « quand je suis rentrée, je n’arrêtais pas de penser à elle » précise Georgia.

L’étudiante décide donc de prendre le premier vol en direction de la Crète - qui décolle 2 semaines plus tard -, malgré le coût du voyage. « J’avais vraiment peur de ne jamais la retrouver. Mais quand j’ai vu Pepper sur la plage, j’ai ressenti une joie immense » raconte la jeune femme.

Après plusieurs allers/retours pour effectuer les formalités et ramener légalement Pepper, la chienne arrive enfin sur le sol anglais, où elle doit subir une longue quarantaine. Une semaine après son arrivée dans la maison de Georgia, celle-ci n’est pas au bout de ses surprises ! En effet, la chienne accouche de… 6 chiots ! « Cela a été une sacrée journée ! Mais je suis sur un nuage ! » confiera-t-elle.

Une belle histoire émouvante !

Commenter

  1. kenzoamour 12/09/2015 à 12:15:23

    Belle histoire ! je lui souhaite beaucoup de bonheur ! avec sa nouvelle maîtresse

  2. dakota2757 10/09/2015 à 18:15:16

    Quelle belle rencontre je vous souhaite de vivre heureux

  3. pernet.eric@neuf.fr 03/09/2015 à 17:46:45

     

     

    merci georgia pour avoir sauve pepper d'une vie cruelle l'abandon !!!

     

    longue vie a vous deux et les petits bebes de pepper.

     

    eric

     

  4. oriskakenzo@yahoo.fr 03/09/2015 à 16:22:44

    bravo bravo bravo que du bonheur respect

  5. sebastienraud@yahoo.fr 01/09/2015 à 18:05:03

    C'est génial, cette rencontre. Vous vous apporterez beaucoup l'un à l'autre. Ce chien ressemble au mien qui est un berger des Pyrénnées. Ce sont des compagnons incroyablement intelligents, drôles, joueurs et extrêmenent affecteux. Bonne route avec ton compagnon et prenez beaucoup de plaisir ensemble !

  6. Lovecaline 26/08/2015 à 09:10:39

    Vous êtes super toutes les deux.

    Je vous souhaite tout le bonheur possible.

     

  7. clairette.guillermet@hotmail.fr 24/08/2015 à 15:54:13

    merci bp petite chienne tu es un gd heros

    defendre ta future maitresse qui se faisait agresse

    belle leçon pour ns ts

    le chien est le meilleur ami de l homme

    il est tres reconnaissant  fidele  mieux que certains etres humains

    longue vie petite chienne adorable