Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

La Ferme des Aubris, un havre de paix pour les équidés maltraités ou abandonnés

Refuge "la Tuilerie" un havre de paix pour les animaux sortis de l'enfer


 €

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Adoption

Les Doyens les font craquer...

Les Doyens les font craquer...

80. C’est le nombre de vieux chiens qui ont déjà trouvé la chaleur d’une famille d’accueil grâce à « l’Opération Doyens » de la Fondation, qui finance, à hauteur de 600 euros les adoptions de chiens de plus de chiens de refuge âgés de plus de 8 ans…

80...

C’est le nombre de vieux chiens qui ont déjà trouvé la chaleur d’une famille d’accueil, grâce à  « l’Opération Doyens » de la Fondation, qui finance, à hauteur de 600 euros les frais vétérinaires des chiens de 8 ans et plus adoptés dans un des refuges aidés par la Fondation 30 Millions d'Amis…

Beaucoup d'autres candidats à l'adoption vous attendent dans 60 refuges à travers la France. Certains ont même leur fiche descriptive dans la partie "adoptez-moi".

>> Découvrir les fiches adoption des toutous de 8 ans et plus.

Image d'un doyen

Image d'un autre doyen

Image d'un autre doyen

Commenter

  1. j-line 05/01/2009 à 17:16:13

    Quand un doyen arrive chez vous, je ne peux m'empêcher de penser que les années de bonheur vont être courtes. Merci pour ce que vous faites.

    Je viens de perdre ma chienne adorée, après 11 ans de vie commune et je trouve que c'était bien court. J'aimerais beaucoup apporter un peu de bohneur à ces doyens, mais je pense que les moments passés ensemble sont bien trop courts et ma souffrance serait trop grande.

    Alors merci à vous pour ce que vous faites.

     

    Bonne année 2009 et beaucoup de bonheur.

    Jacqueline

  2. minipoucedu55 06/01/2008 à 14:57:41

    je trouve ca fantastique de faire tout ce que vous faites pour que les chiens plus agés soit autant chanceux que les plus jeunes pour etre adoptés c'est en un mot extraordinaire!!!bravoLaughing