Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

La Ferme des Aubris, un havre de paix pour les équidés maltraités ou abandonnés

Refuge "la Tuilerie" un havre de paix pour les animaux sortis de l'enfer


 €

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Emission

Samedi, 30 Millions d’Amis « spéciale adoption »

A quelques jours de Noël, 30 Millions d’Amis propose une grande émission placée sous le signe de la générosité. Rendez-vous samedi, à 12h50 sur F3 !

Cette année, Caroline Aélion prend les commandes des deux émissions de fêtes, les 21 et 28 décembre. A ses côtés, les chanteurs, danseurs et techniciens de la comédie musicale du moment : « La Belle & la Bête ». Dans les coulisses du théâtre Mogador, en plein cœur de Paris, ces artistes au grand cœur parrainent des chats et des chiens abandonnés, recueillis au refuge Assistance aux Animaux de Villevaudé, en Seine-et-Marne. Faites la connaissance de Dolly, Orion, Gigolo, Vodka, Calie et Monoï, six chiens, et de leurs compagnons d’infortune, Tarzan, Clyde, Whiskette et Jade, d’adorables félins, tous à la recherche d’une famille d’adoption... peut-être la vôtre !

Également au programme :

- Livres en fêtes : dans l’une des plus vieilles et des plus étonnantes librairies de Paris, Caroline présentera une belle sélection d’ouvrages si vous n’avez pas encore d’idées de cadeaux à mettre sous le sapin.

- Les alligators de compagnie : histoire de réchauffer l’ambiance glaciale de ce mois de décembre, 30 Millions d’Amis vous emmène sous le soleil de Floride découvrir des enfants qui, dans les Everglades, ont pour compagnons de jeu... des alligators ! 30 Millions d’Amis « Spéciale Fêtes » - Samedi 21 décembre à 12h50 sur F3.

>> Voir le sommaire de l’émission en vidéo.