Il y a quelques mois, la SPA de Gray a fait appel à la Fondation 30 Millions d’Amis pour l’aider à effectuer des travaux de réfection pour son refuge. La Fondation a répondu favorablement en prenant à sa charge le prix de l’ensemble des travaux, soit 5300€.
Il y a quelques mois, la SPA de Gray a fait appel à la Fondation 30 Millions d’Amis pour l’aider à effectuer des travaux de réfection pour son refuge. La Fondation a répondu favorablement en prenant à sa charge le coût de l’ensemble des travaux, soit 5300€.

Aujourd’hui, le refuge a une nouvelle infirmerie pour les chiens, une autre pour les chats, une pièce pour garder au chaud les plus fragiles des pensionnaires et une chatterie complètement rénovée.
Mais la meilleure des nouvelles, c’est que l’entrepreneur qui s’est occupé des travaux a craqué sur Vanille, un Saint Bernard (en photo ci-dessus, à son arrivée au refuge), et a décidé de l’adopter. Espérons que ses compagnons du refuge auront autant de chance qu’elle. Quoi qu’ils arrivent, ils passeront un hiver plus confortable grâce aux nouvelles infrastructures financées par la Fondation.
lakota03 20/08/2009 à 13:33:45
Alicia_ 05/10/2008 à 18:57:00
MERCI 30 millions d'amis !!
On sait qu'on peux vous faire confiance, notre argent est entre de bonnes mains ;)
J'espère pouvoir vous aider, je compte envoyer de l'argent pour les chiens torturés & mangés en Chine.
J'ai une question, est ce que j'ai le droit d'acheter de la nourriture et de la poser directement a un S.P.A ? Parce que j'ai pas toujours confiance ou part mon argent, alors si j'achete de la nourriture directement, je serais plus confiante.. Merci de répondre =)
dasionejtm 24/03/2008 à 11:02:05
Merci à 30 millions d'amis qui à encor une fois apporté son aides à un refuge!!!
Félicitations à l'entepreneur qui à adopté Vanille, bonne chance pour ta nouvelle vie Vanille!!!
Nad 08/11/2007 à 23:19:16
Bravo à Cassou51 qui souhaiterait, comme il le dit : quand il sera majeur, devenir membre de l'association 30 millions d'amis. Toutes les SPA ou autres associations ont besoin de gens comme toi qui aiment les animaux pour continuer leur lutte. Je suis moi même membre de nombreuses associations de défense des animaux, surtout en ce qui concerne les chiens. J'ai deux chiens et, comme je travaille, je ne peux pas en adopter plus, alors j'en parraine d'autres. Bon courage toi.
cassou51 06/11/2007 à 15:01:48
Charlotte au Chocolat 02/11/2007 à 15:46:00
Melou94 31/10/2007 à 11:04:49
Je suis contente pour la SPA de Gray ! De nouveaux locaux, rien de mieux pour les petits pensionnaires ;)
Et je suis aussi ravie que Vanille ait pu trouver en l'entrepreneur un bon maître et un nouveau foyer ! Esperons qu'il y en ait d'autres...
stella83 30/10/2007 à 20:46:38
mais je pence que l'on devrais remercier quelqun d'autre .....
et oui l'adoptan qui a delivré vanille des bareaux !!!!
anonyme 30/10/2007 à 16:42:15
magnifique!
beaucoup d'heureux grace a la fondation
vanille a eu de la chance,comme Nad l'a dit, les chiens de grande taille sont moin souvent adopté, merci a l'entrepreneur, la fondation et surtout la spa!
platonia 30/10/2007 à 15:05:28