Le 15 août 2007 de graves inondations touchent la Bourgogne. La ville d’Autun (71) n’est pas épargnée, son refuge non plus. La tempête qui s’est abattue sur le refuge a, fort heureusement, épargné les animaux mais les infrastructures connaissent des dommages très importants. Les travaux nécessaires à la réhabilitation des lieux ont grevés le budget de l’association déjà bien fragilisée par le grand nombre d’abandons des mois de juillet et août 2007.
Le 15 août 2007 de graves inondations touchent la Bourgogne. La ville d’Autun (71) n’est pas épargnée, son refuge non plus. La tempête qui s’est abattue sur le refuge a, fort heureusement, épargné les animaux mais les infrastructures connaissent des dommages très importants. Les travaux nécessaires à la réhabilitation des lieux ont grevé le budget de l’association déjà bien fragilisée par le grand nombre d’abandons des mois de juillet et août 2007.

La Fondation 30 Millions d’Amis a offert
une aide d’urgence de 1500 euros au refuge de l’Autunois (71), destinée aux frais vétérinaires. Une économie qui a permis de consacrer une partie non négligeable du budget de l’association de protection animale aux travaux de réfection de ses équipements après les dégâts causés par les intempéries de l’été, dans la région du Morvan.
La Fondation avait déjà fourni, en 2005,
une aide 1900 euros pour la réalisation de travaux d’extension et de rénovation du Refuge de l’Autunois.
>> En savoir plus sur le refuge "Les Amis des Bêtes" d'Autun.
Commenter
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
0 commentaires