Sadie, un scottish terrier noir de 4 ans, a remporté sans surprise mardi soir le premier prix du Westminster Kennel Club, l'un des plus prestigieux concours canins au monde, qui a lieu eu au Madison Square Garden de New York.
NEW YORK, 17 fév 2010 (AFP) - Sadie, un scottish terrier noir de 4 ans, a remporté sans surprise mardi soir le premier prix du Westminster Kennel Club, l'un des plus prestigieux concours canins au monde, qui a lieu eu au Madison Square Garden de New York.
Sadie faisait figure de grande favorite chez les parieurs, après avoir déjà amassé un total de 111 titres au cours de sa carrière.
A l'annonce de sa victoire, Sadie s'est dressée sur ses pattes de derrière et a tendu une patte pour attraper un biscuit offert par son propriétaire Gabriel Rangel.
"J'ai vraiment goûté le moment. Elle a fait une prestation impeccable", a dit M. Rangel.
Le Westminster Kennel Club dog show, qui emprunte tant aux Oscars, qu'aux Jeux Olympiques ou... à la Fashion Week, la Semaine de la mode, réunissait cette année 2.500 prétendants de toutes les tailles, races et poils au titre de chien le plus chic et le mieux élevé des Etats-Unis.
Commenter
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
0 commentaires