Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

La Ferme des Aubris, un havre de paix pour les équidés maltraités ou abandonnés

Refuge "la Tuilerie" un havre de paix pour les animaux sortis de l'enfer


 €

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Emission

30 Millions d’Amis rend hommage à Jean-Claude Brialy

30 Millions d’Amis rend hommage à Jean-Claude Brialy

Le dimanche 17 juin, à 12h50, 30 Millions d'Amis vous propose de retrouver Jean-Claude Brialy.

Le dimanche 17 juin, à 12h50, 30 Millions d'Amis vous propose de retrouver Jean-Claude Brialy.

30 Millions d’Amis rend hommage à Jean-Claude BrialyDepuis sa disparition, magazines, journaux, émissions de télévision mais aussi artistes, personnalités politiques, écrivains ou simples anonymes lui ont rendu hommage tant Jean Claude Brialy était populaire et aimé.

Tous ont retracé sa riche vie de comédien, de metteur en scène, de directeur de théâtre ou d’écrivain. Mais il y a une facette de Jean-Claude qui a rarement été évoqué : celle de l’homme qui aimait passionnément les animaux et qui avait une tendresse toute particulière pour 30 Millions d’Amis et ses mascottes.

Depuis les débuts de l’émission en 1976, il a toujours trouvé du temps - malgré une vie trépidante - pour venir au secours des animaux malheureux. Il a toujours été là pour présenter les émissions spéciales « adoptions » à Noël ou pour les rendez-vous importants de 30 Millions d’Amis.

Dans un document exceptionnel, riche en séquences émouvantes et empreintes de tendresse, 30 Millions d’Amis proposera – entre autres - aux téléspectateurs, de retrouver Jean-Claude Brialy aux côtés de Valérie Kaprisky et Mabrouk Junior, présentateurs stars reçus à la mairie de Paris par Bernadette Chirac pour la 600ème de l’émission, ou en compagnie de Thierry le Luron et des Petit chanteurs de la Croix de Bois en 1983 pour la spéciale « 30 Millions de Noël »…