La panique s'est emparée vendredi des passagers du vol Abou Dhabi-Le Caire de la compagnie Egypt Air, après la découverte d'un petit crocodile se promenant tranquillement entre les sièges de l'appareil.
LE CAIRE, 31 juil 2009 (AFP) - La panique s'est emparée vendredi des passagers du vol Abou Dhabi-Le Caire de la compagnie Egypt Air, après la découverte d'un petit crocodile se promenant tranquillement entre les sièges de l'appareil, a-t-on appris de source aéroportuaire.
Terrifiés, plusieurs passagers ont commencé à hurler à la vue de l'animal de 30 centimètres de long, alertant l'équipage qui s'est précipité pour s'en emparer.
Une fois l'avion arrivé au Caire, le crocodile a été remis aux autorités vétérinaires de l'aéroport international de la capitale égyptienne, qui doivent le confier au zoo de Guizeh.
Le mystère reste entier sur la présence de la bête dans l'appareil. Tous les passagers ont catégoriquement nié avoir un quelconque
lien avec le crocodile.
En août 2007, plus de 250 bébés crocodiles, ainsi que des serpents et des caméléons, avaient été découverts dans les bagages d'un Saoudien qui quittait l'Egypte. Ils avaient tous été remis au zoo.
Commenter
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
0 commentaires