Los Angeles, 12 août 2016 (AFP) - "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" n'a jamais aussi bien porté son nom.
Robert Redford n'a pas hésité à tout lâcher lors du tournage de son dernier film pour venir en aide à un cheval en détresse en Nouvelle-Zélande.
"
Il y avait un cheval qui était clairement maltraité, qui était attaché à cette barrière en bois en bordure de l'autoroute", a raconté jeudi à l'AFP l'actrice américaine Bryce Dallas Howard, qui sera avec Robert Redford à l'affiche de "Peter et Elliott le dragon", qui sort vendredi aux Etats-Unis .L'équipe de tournage a aperçu l'animal attaché à plusieurs reprises lorsqu'elle s'est installée dans la forêt de Redwood, et le cheval semblait de plus en plus mal en point, a ajouté Bryce Dallas Howard à l'occasion d'une tournée promotionnelle. "
Nous allions et venions, et le cheval avait l'air émacié et maltraité, abandonné, et il n'y avait pas d'eau, pas de foin" pour lui, se souvient-elle.
Dans un premier temps, la star américaine a mandaté quelqu'un pour s'enquérir de la situation auprès des voisins. Selon le voisinage, il n'était à personne et se trouvait "
toujours là dehors", alors Robert Redford "
a été secourir ce cheval lui-même" après s'être coordonné avec un refuge, confie l'actrice de 35 ans.
Commenter
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
0 commentaires