Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

La Ferme des Aubris, un havre de paix pour les équidés maltraités ou abandonnés

Refuge "la Tuilerie" un havre de paix pour les animaux sortis de l'enfer


 €

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Adoption

Appel à l’adoption pour 20 chiens et chats abandonnés

La Fondation 30 Millions d’Amis a répondu à l’appel au secours d’un couple qui ne pouvait plus s’occuper de ses animaux. Aujourd’hui, ces chiens et chats recherchent un foyer !

Les chiens sont à l'adoption. © DR

Un couple, âgé et malade, a fait appel à la Fondation 30 Millions d’Amis pour lui confier ses animaux – qu’ils ont tous sauvés – n’étant plus en mesure de subvenir à leurs besoins
(30/03/2016).

En tout, ce sont 14 chiens et 6 chats, qui ont été pris en charge définitivement par la Fondation à Douchy-les-Mines (59).

Des animaux en bonne santé

Des petits, des grands, des chiots, des adultes, des noirs, des gris, des poils longs, des poils courts… il y a de tout parmi ces chiens et ces chats qui sont en bonne santé et habitués à vivre entourés d’autres animaux. Toutefois, ils auront besoin d’un peu de temps pour retrouver leurs marques au sein d’une nouvelle famille.

La Fondation 30 Millions d’Amis a pris en charge leur vaccination et leur stérilisation.

Pour adopter l’un de ces chiens ou de ces chats, contacter le refuge de La Tuilerie (77) au 01 64 00 15 45 ou par mail : latuilerie@30millionsdamis.fr

Commenter

  1. petit.mic@hotmail.fr 13/04/2016 à 14:21:59

    Pesonnellement,je trouve que ce couple a agit comme il pouvait.J'ai moi aussi pris fait et cause pour les animaux que je trouvais dans la rue et aprés on ne s'en sort plus,sutout quant il vous arrive "un accident de la vie".Je me sens impuissante devant ce probléme,il faut de l'argent toujours du fric,et arrêter ce jeux avec les animaux soit abandon,soit en faire l'élevage à domicile pour les vendre.

  2. Plume71 12/04/2016 à 16:22:40

    Partagé sur FB

  3. frimousse 08/04/2016 à 14:35:07

    Quand je vous dis qu'il y a trop de chiens en France !!! Il faut arrêter les portées et les élevages !! Ça m'énerve grave !!! Après on en arrive à de telles situations et des animaux malheureux !

    Bon, la chose positive, c'est que ce couple à fait une bonne démarche en appelant 30 Millions d'Amis ! Longue vie à tous ces toutous et minous.....