Au sein de la réserve Thula Thula, soutenue par la Fondation 30 Millions d’Amis, il y a des éléphants yogi ou des rhinocéros amoureux… Prenez de leurs nouvelles en photos !
Oops, an error occurred! Code: 202505010304218752f7a4
Les photos du quotidien chez Thula Thula. Cliquez sur les visuels pour les voir en grand.
Au centre Thula Thula en Afrique du Sud, les animaux recueillis vont bien et le font savoir ! L’équipe du sanctuaire a fait parvenir à la Fondation des photos de ses plus emblématiques pensionnaires.
Par exemple, Mabula, arrivé en 1999 dans le centre, est un éléphant très expressif… Il est surnommé « l’éléphant yoga » ou « l’artiste », «
il doit certainement aimer être le centre de l’attention car il a toujours quelques tours dans sa poche qui lui garantissent systématiquement l’attention des autres » explique Françoise, directrice du centre.
Il y a aussi les rhinocéros, très sociables mais aussi très proches des bénévoles : comme Ithuba, inséparable du bénévole Axel.
Un sanctuaire soutenu par la Fondation
Aujourd’hui, 29 éléphants vivent dans le sanctuaire Thula Thula. Un projet d’extension du parc est en cours pour les jeunes éléphants et
une clinique néo-natale a été entièrement financée et construite avec l’aide de la Fondation 30 Millions d’Amis.
Commenter
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
0 commentaires