Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

La Ferme des Aubris

La Ferme des Aubris, un havre de paix pour les équidés maltraités ou abandonnés

Le refuge de la Tuilerie

Refuge "la Tuilerie" un havre de paix pour les animaux sortis de l'enfer

 €

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Les animaux du refuge à adopter

ZITA | Chat | 1 an | Île-de-France

Très gentille, elle vient facilement dire bonjour et demander des caresses. Elle aime aussi venir sur les genoux, et jouer de temps en temps. Un jardin est souhaité car elle a eu l’habitude de l’extérieur. Zita est une chouette et attachante minette, qui mérite de découvrir le bonheur d’avoir un vrai foyer en compagnie de « ses » humains. Donnez-lui sa chance…

Adopter ZITA

TABALOU | Chat | 1 an | Île-de-France

Tabalou est en cage depuis longtemps et il n’en peut plus d’être enfermé, il a besoin de pouvoir se dégourdir les pattes dans un espace plus vaste. Un jardin serait un plus mais toute demande d'adoption dans un appartement suffisamment spacieux sera étudiée attentivement. Très affectueux, un peu bavard, il cherche l’attention des bénévoles pour une séance de caresses ou une partie de jeu. Il adore notamment jouer avec un plumeau ou un ruban. Après ses mésaventures, ce matou ronronneur mérite de pouvoir enfin se poser dans un vrai foyer, auprès d’une personne qui saura lui apporter la tendresse dont il a tant besoin, et de profiter d’une belle vie, sereine et heureuse. Donnez-lui sa chance…

Adopter TABALOU

BOUBA | Chat | 2 ans | Île-de-France

Au premier abord, il peut parfois se montrer encore un peu effrayé, mais quand il connaît mieux, il se montre plus à l’aise et apprécie les caresses. Avec les bénévoles dont il se sent le plus proche et qu’il connaît depuis longtemps, il vient de lui-même se frotter aux jambes pour réclamer un peu de tendresse. D’un naturel plutôt calme même s’il aime jouer de temps en temps, Bouba est un chat plutôt tranquille, qui mérite de découvrir le plaisir de se prélasser sur un canapé confortable. Un extérieur est demandé car il a pris l’habitude d’aller prendre l’air dehors de temps à autre. Il accepte très facilement la présence d’autres chats. Gentil mais trop discret, Bouba n’a jusqu’à présent jamais retenu l’attention des visiteurs. Il faudra faire preuve d’un peu de patience et de douceur pour le rassurer (et avoir sous la main quelques petites friandises !), mais Bouba attend sa chance depuis longtemps, et ne demande qu’à révéler progressivement tout son potentiel de tendresse à partager, dans un foyer tranquille où il pourra s’épanouir. Laissez-vous séduire par sa bouille toute ronde...

Adopter BOUBA