Histoire
Ziva et Vince sont arrivés à l’association suite à une saisie (nous avons pris en charge les chats et une autre association a pris en charge les chiens). Ils étaient maigre, plein de puces et un peu sur la réserve. Mais ils ne sont pas rancunier envers l’humain. Nous ne connaissons pas vraiment leur passé, ni s’ils ils sont issus des mêmes parents mais une chose est sûre c’est qu’ils ont manqué d’amour et de nourriture. Après ce qu’ils ont traversé, ils sont très complices.
Caractère
Ziva a la queue coupée. D’après la vétérinaire, c’est de naissance car elle n’a constatée aucune cicatrice. Cela ne l’empêche pas de se déplacer et de jouer normalement.
Ils sont ok chats et ok enfants. Pour les chiens, nous pensons qu’ils les acceptent vu qu’il vivaient avec mais ça sera à vérifier.
Ziva est plutôt hyper active, elle court partout et adore embêter Vince. Elle est joueuse, gourmande, câline et curieuse. Elle est propre et bien dans ses patounes.
Une adoption avec Vince serait vraiment génial pour eux !
Ziva et Vince sont testés positif au calicivirus. Comme symptômes, elle n’a que les gencives rouges. Il faudra donc qu’elle soit adoptée sans autre chat ou alors avec Vince ou un chat aussi porteur de la maladie.
A savoir que la majorité des chats sont porteurs de ce virus, ils en vivent très bien.
Commentaire
ZIVA est identifiée, vaccinée contre le typhus et le coryza et traité contre les puces et les vers. Elle est stérilisée.
Elle est adoptable en Ile-de-France sous contrat associatif avec le Refuge Rêves de Chiens. Une participation financière correspondant aux frais vétérinaires engagés sera demandée.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse contact@revesdechiens.fr ou par téléphone au 06 84 23 69 81.
Bien d'autres loulous sont également disponibles à l'adoption sur notre site internet
Contacter le refuge :
Vous voulez envoyer un message à l'annonceur. Pour ce faire, il faut vous créer un compte.
La création de compte est GRATUITE! Créez votre compte ou bien identifiez-vous